Durée du trajet Varadero-La Havane en voiture ou autobus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à vous tous,

Combien faut-il de temps en voiture ou autobus à partie de Varadero jusqu'à La Havane

Nous partons ce vendredi à Cuba 😎 de Montréal

J'aimerai bien visiter La Havane sans trop perdre mon temps en transport entre les 2 endroit.😕

Merci
NA Nadouce ·
Bonjour,

Je crois qu'il faut 2 heures pour se rendre à La Havane en voiture.
Nadouce 😎
FI Fizzz ·
Merci,
RU Rubisbelles ·
il faut 2 heures, soit en autobus ou en voiture. :-) bon voyage et profite-en😉
JE Jennycuba ·
Bonjour ! De retour de Varadero depuis vendredi, j'ai fais l'excursion à la Havane mardi passée. L"autobus pour touristes a pris 2h00 pour se rendre à la Havane, avec une pause pipi de 10 minutes, juste à côté de l'immense pont de 100 m de haut, une vue à couper le souffle. Le guide donnait une tonne d'informations en français sur Mathanza et la Havane et il était très drôle. En autobus, nous avons été conduit dans la Havane moderne, nous avons descendu 10 minutes au Capitol et 10 minutes à la place de la révolution. Ensuite, nous avons visité la vieille Havane. La visite de 20 minutes d'un musée était compris dans le prix. Attention ! Ne vous faites pas prendre comme nous à traverser les cordes de sécurités pour voir de plus près le lit ou le bain de l'empreur car, cela coûte un pesos chaque fois.😉 Un dîner très bon était aussi compris dans l'excursion. Pensez à apporter des mouchoirs ou papier de toilette 😉 pour ne pas avoir à dépenser un autre peso ! Bon voyage ! 🙂 Jen
MA Matanza Regular ·
Voici une photo de ton pont vue du bas.
JE Jennycuba ·
Désolée Matanza, ce n'est pas du tout ce pont dont je parlais mais plutôt celui-ci (voir photo attachée).😛 Il est bien plus haut ! Construction débutée par les américains et achevée par les cubains.
MA Matanza Regular ·
Désolé de te décevoir ma chere! Je suis catégorique c'est ce pont (le plus haut de Cuba), il est sur L'autopista pour aller a la Havane a 20 kilometres de Varadero il mesure 110 metres de haut. de la photo que j'ai prise il me parait pas de cette hauteur mais regarde les 2 minuscules personnes sur le pont.ce pont se nomme Bacunayagua il surplombe la vallée de yumuri . j'ai deja faite la meme escurtion que toi vla 8 ou 9ans.Et depuis ce temps j'ai fait varadero Havane plusieurs fois.

Si tu part de Varadero en te dirigeant vers la Havane et arrete au pont a ta gauche c'est la riviere que tu voit et la vallée et a ta droite c'est l'ocean.A ta gauche en bas du pont tu peux voir une jetée . des touristes prenne des escurtions en bateau pour remonter la riviere . Un pont de cet envergure y'en a qu'un a Cuba et c'est celui la! les autres ponts de Cuba paraissent a des petits ponceaux comparés a lui. c'est vraie que la vue du haut est fabuleuse du coté gauche la vallée encaissé de yumuri et tout ces auras tignosas qui se promenentt a notre hauteur.

Je vais essayer de retrouver d'autre photos ( j'en ai prises 15, 000 a Cuba depuis le temps)
MA Matanza Regular ·
Désolée Matanza, ce n'est pas du tout ce pont dont je parlais mais plutôt celui-ci (voir photo attachée).😛 Il est bien plus haut ! Construction débutée par les américains et achevée par les cubains.

Voici quelques photos de notre pont !
MA Matanza Regular ·
Tu as raison je crois que le mien c'est le pont canimar a vérifier😮
MO Moglie ·
Salut,

combien pour cette expédition varadero vers la Havan?
La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
AL Allie07 ·
Combien coûte cette visite à la Havane dont tu parles? Merci à l'avance

Similar discussions

You might also like