El Senador

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Je vous confirme que le EL SENADOR de CAYOCOCO qui appartenais a un regroupement quebecois dont SERGE SAVARD a été officiellement vendu a un groupe ESPAGNOL du nom de CRYSTAL.. Attendez-vous a plusieurs changement dont le nom qui sera surement modifié dans les 6 prochain mois.
KA Kats ·
le nom du el senador sera le NH Crystal......
Bonne vacances à tout ceux et celles qui voyageront!!!!
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je pars pour le El Senador le 13 janvier prochain. Croyez-vous que les services en général seront à la baisse ou si je n'ai pas à m'inquiéter?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre,

Diane
ST Statsasi Regular ·
D'après moi il n'y a pas d'inquietude a avoir car la chaine CHRYTAL est tres bien reconnu et son service est excellent donc vou devriez passer de belle vacance en tout cas je vous le souhaite
LE Lecoursdiane Veteran ·
Merci à vous!

Diane
MO Moniclac Regular ·
Salut Statsasi

Voici le commentaire que j'avais mis dans une autre conversation sur ce forum. Ce message vient d'un ami de cayo coco. Donc tu vois, ceux qui ont acheté, sont British et l'hotel sera administré par le groupe NH, qui est Espagnol.

"The Hotel was sold to a British group named Sunrise corp. and it´s going to be managed by NH chain a very prestigious one. The change should be for the resort's sake and the staff is still the same. One the foreingners are gone"

Salut,
Moniclac
MO Moniclac Regular ·
Salut Kats,

Voici la confirmation du nouveau nom du El Senador, :"the new Senador which is going to be called now NH Krystal Villas Resort"

Je viens tout juste de recevoir cette information d'un de mes amis à Cayo Coco.
Moniclac

You might also like