Électricité à l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend .............................
sylvie allias azure38
FV FV ·
jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend .............................

Je suis allé à cet hotel en mars 2004 et l'électricté dans les chambre est le 220. J'ai moi-même une caméra numérique avec un chargeur Panasonic model BQ-390A. Ce chargeur fonctionne autant sur le 110 que sur le 220. Regardez à l'arrière de vos chageurs les spécifications et si il est inscrit: Charger foreign AC100-240V celà veut dire qu'il prends le 220volts et vous n'aurez aucun problème à utiliser vos chargeurs. Si non rendez vous chez c.tire ou wmart et achetez un transfo 110-220. Bon voyage! Nous, nous serons au Playa Costa Verde Holguin la semaine du 7 avril !

FV😉
PO Pof74 Regular ·
Normalement les chargeurs sont prévus pour 220 et 110, à Cuba, il y a les 2 ! A l'Ibersotar, c'est du 220v

Similar discussions

You might also like