Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$ ?

Merci.
JO Josaline Regular ·
salut Pat

Non tu n, as pas besoin d'un adapteur, il y a les deux voltages et c'es indiqué sur la plaque de la prise électrique. Moi parcontre j'amène toujour une petite fiche pour brancher au bout de mes acessoirs ds la prise car de mémoire ce n'es pas les mèmes que chez ns.

Josaline

Si tu veus plus de détail ésite pas j'ai été à cette endroit deux fois!
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!
GI Ginou16 Regular ·
oui, j'y suis allé en mai dernier et oui j'ai du en utilisé un (adapteur 200v + prise spéciale, 2 pines rondes au lieu de pines plates commes les nôtres). Ne prends donc pas de chance, il y a peut-être des chambres différentes. Tu peux t'en procurer pour pas très cher, environ 12 $ pour un kit chez Bentley ou au WalMart et comme ça aucune surprise. Ginou
Ginou16
PO Pot032 ·
Salut mon Pat... C'est pat!

Oui tu auras besoin d'un convertisseur 220-110 (canadian Tire)....(environs 30.00$) En passant quelle date vous partez???

Nous, du 14 au 21...ca serais cool de se rencontrez.... Si tu as d'autres questions, gene-toi pas!!!😉
Le temp passe mais les souvenirs restes......!

Similar discussions

You might also like