Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut à tous,

Je recherche l'endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Dans les resorts? dans les magasins de Guardalavaca? J'ai lu qu'il y avait une excursion proposant la visite d'une usine de cigare, peut-on en acheter sur place à bas prix?

merci.
AL Alain381 Veteran ·
Aeroport, casa de habaneros , hôtel, ... Peu importe où sauf dans la rue. Le mieux est aussi d'éviter le super de bon deal proposé par les tours en ville qui comme par hasard mènent dans une boutique où en général c'est 5 % plus cher qu'ailleurs... Le reste des boutiques citée plus hauts ont des prix imposés par l'état.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
JA Janekav ·
Y-a-t'il une casa del habanos dans la région de guardalavaca ou faut-il aller à Holguin?
AL Alain381 Veteran ·
En général il y en a dans toute ville importante et Gardalavaca en est une donc... Par contre ou est-elle située ??? Je ne peu y répondre, désolé. Les forumistes à la rescousse...
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like