Enfants à l'hôtel Iberostar Daiquiri?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Une autre question concernant le Iberostar...y a-til beaucoup d'enfants?? 😉
AN Anyrbas ·
Quand j'y suis aller il y avait plus de bebe a bas age que des enfant.Oui il y en a, mais pas enormement.C'est sur que si tu aprt vers la semaine de relache il risque d'en avoir un peu plus et je crois que c'est comem sa partout!!

Bye
JO Josi165 Regular ·
Allo Rickmel,

En avril à la semaine de Pâques il y en avais beaucoup de tous les âges, même je crois que ceux qui étais sans enfants étais l'exception, mais probablement qu'en février c'est plus tranquille pour les enfants d'âge scolaire.

Josi
RI Rickmel Regular ·
😉 Ouin...mais j'apporte pas ma fille...je voulais des vacances relaxe...mais pas grave.....😉
JO Josi165 Regular ·
Probalement qu'en février c'est plus tranquille pour les enfants car il n'y a pas beaucoup de congé dans les écoles (entouca pas dans mon coin).
RI Rickmel Regular ·
😉 Nous non plus en outaouais....il y a juste la semaine de relache...hihihihi Un jour je vais l'amener mais Walt Disney....je pense.......Mamam prend une semaine de congé hihihih mais j'ai rien contre les enfants...mais en République l'an passé y'en avait qui s'en occupait pas fort fort...on a meme chercher la plage entiere pour un enfant manquant ....oufff on l'a retrouvé....
JO Josi165 Regular ·
Je suis sure que vous trouverez un petit coin relaxe HIHIHI😉 .
RI Rickmel Regular ·
🙂 t'es fine...je te donne des nouvelles de notre expérience à notre retour......j'ai bien hâte 8 dodos...hihih
JO Josi165 Regular ·
Ca va passé vite 8 dodos😏 ensuite la plage la mer le soleil HAAAAAAAAAA!!!😎
RI Rickmel Regular ·
🙂 Yes.... Ah oui il y a t-il beaucoup de moustique......???
JO Josi165 Regular ·
Moi je n'ai été piqué par rien, il passe avec une machine qui fais de la fumée.

Similar discussions

You might also like