enfin on part!! Grand Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut!!

je quitte samedi prochain pour mon 1er voyage a cuba!!! gran club santa lucia. J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent cette journée la et a cette endroit la egalement!! Et ceux qui y sont deja aller, comment avez-vous trouver cette endroit?

bye
CA Camay ·
Salut!

Est-ce que tu pars le samedi 19 mars à 21h40 de Montréal? Si oui, je serai également là avec mon chum. C'est aussi notre premier voyage à Cuba. J'ai lu de bons commentaires sur le Gran Club. J'ai hâte de constater par moi-même les dires des autres! Il ne reste que 2 dodos!!! 🤪

Bon voyage!😎
Camay 2005 Santa Lucia, Cuba/2006 San Andres, Colombie/2007 Belgique-France-Barcelone, Espagne/2008 Cayo Largo, Cuba bientôt...
ZA Zazouum ·
moi aussi mon départ pour le 19, le premier pour ma conjointe mais pour moi j en suis a mon 4 e pour cuba

pis j ai hate en titi 😎
SO Soleilcuba ·
salut!! Et oui, nous partons de montreal a 21h40 alors nous allons p-e nous voir😊 Avec qui as-tu faite affaire !! moi avec gtd mais j'imagine que toi aussi si nous partons a la meme heure au meme endroit🤪!!!

1 gros dodo et viva le soleil!!!
MI Milas Regular ·
Est-ce que tu parts pour une ou 2 semaines nous partons le 26 pour 2 semaines plus que 8 dodos!

Similar discussions

You might also like