Envoi d'argent du Québec à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
BONJOURS A TOUS, QUEL EST LE MOYEN LE PLUS SURE D'ENVOYER DE L'ARGENT, LETTRE ET COLIS VERS CUBA ????? CONNAISSEZ VOUS ANTILLAS - EXPRESS ??? EST CE RECOMMANDABLE ??? MERCI DE VOS INFOS xxx😉
FE Feriados Regular ·
La meilleure façon, c'est de passer par une banque. Des frais d'environ 25 $ et deux-trois jours de délai. Bonne chance.
LI Linda1958 Regular ·
Bonjour, J'ai une amie qui l'utilise et cà va bien, les frais sont à peu près tous les mêmes. Moi, mon mari est à Holguin et nous avons ouvert un compte avec Caribbean Transfers. Il a une carte et quand je transfère de l'argent dans son compte, il peut aller retirer directement à la banque de son quartier. Pour le moment, c'est ce que nous utilisons.

www.caribbeantransfers.com

A plus,

Lyne
DO Doolores Regular ·
Je savais pas qu'on pouvait passer par là. C'est une bonne chose car on m'a toujours dit qu'on ne pouvait pas envoyer d'argent à cuba. pour les paquets par exemple, c'est une autre histoire. on m'a dit que presque toujours les choses étaient volées avant d'arriver à destination.

L, autre jour j'avais des médicaments à faire parvenir à quelqu'un de Holguin, j'ai passé par ce forum, et j, ai trouvé quelqu'un qui allait à l, endroit où je voulais envoyer mon paquet et cette personne a apporté les médicaments à mon ami pour moi.

Rapide, effricace et sûr.

D.

Similar discussions

You might also like