Cuba: envoyer des courriels de l'hôtel vers le Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Est-ce possible d'envoyer des courriels directement de notre hotel de Varadéro vers le Québec Merci j'attends vos réponses le plus rapidement possible car je part jeudi le 25 pour Varadéro,
pierrette48
GI Gigi1234 Globetrotter ·
La plupart, sinon tous les hôtels tout inclus à Cuba offre l'accès à internet. Normalement, vous achetez une carte à la réception, 6CUC/heure, et vous pouvez utiliser le ou les ordinateurs mis à votre disposition à cet effet. Ne soyez pas surprise cependant, la connexion est vraiment lente...
PI Pierrette48 ·
Merci beaucoup Gigi pour ton information, ça va rassurer mon conjoint comme je part seule il veut bien savoir si tout va bien pour moi. Merci
pierrette48
LE Lecamping1 Regular ·
Bonjour Pierrette48, c'est vrai qu'en général il y a un accès à internet dans les hôtels, mais attention cela peut arriver que l'accès ne fonctionne pas du tout, c'est arrivé a mon dernier voyage, cela ne fonctionnait pas du tout, mais par contre il y a toujours le téléphone qui est aussi assez dispendieux, mais pour dire que tout va bien, cela ne devrait pas couter trop cher. Bon voyage et amusez vous bien.
Lyne.P
HI Hitman4800 Veteran ·
tu peux aussi envoyer des SMS depuis ton cell, plus rapide et moins dispendieux
cordialement

hitman4800
LA Lane Regular ·
Bonjour, Effectivement, plusieurs hôtels ont accès internet mais c'est très lent. Nous, j'arrive de Varadéro( Hôtel Barlovento) il indiquait qu, il y avait internet mais c'était faux, il y avait un café internet à 4 rues plus loin. J'ai téléphoné quelques mintes 1.99 pesos de la minute, je trouvais que cela allait plus vite.cela m'a coûté 7.94 pesos pour quelques minutes . bon voyage chanceuse🙂
Huguette

Similar discussions

You might also like