Envoyer un message texte à l'hôtel Trip Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié la compagnie rogers , telus, bell etc.... étant donné que les e-mail couté cher et les appels aussi j'imagine que les txt sont plus économiques merci d'avance
Julie
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Seuls les téléphones Rogers/Fido, le Blackberry World de Bell et le Iphone avec Télus fonctionnent à Cuba. C'est normalement 0.60$-0.75$ pour envoyer un message texte, gratuit pour recevoir. Il est possible de prendre un plan Caraibe avec certaines compagne, ce qui réduit les coûts. Les appels avec le cellulaires sont 3-4$/minute, alors il faut éviter à tout prix. Et oui, ça fonctionne à Cayo Coco.

Internet n'est pas trop cher, entre 6-12CUC/heure.

Vous pouvez acheter une carte d'appel à Cuba, 2CUC/minute pour appeler le Canada.
SU Sunny18 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà utiliser un cellulaire avec Rogers à Varadero. Maintenant j'ai un Iphone avec Rogers et je vais à Cayo Coco. Savez-vous si je pourrai faire des appels ou recevoir et envoyer des courriels et quels sont les coûts ? Je pars samedi. Merci !😎
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Oui, vous pourrez utiliser votre téléphone Rogers pour faire et recevoir des appels et pour envoyer des sms, mais vous n'aurez pas les fonctions data, donc pas de courriels.

Pour les coûts, je vous conseille d'appeler Rogers et de prendre le plan Caraibe. Ça reviendra entre 1.30$/minute et 1.90$/minute pour les appels. Sinon, ça peut aller jusqu'à 4$/minute...

You might also like