Merci😎
Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero?
by Poildeq
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait plutot terne comme bouffe..O pire je retournerais a Varadero pour une 5eme fois et si c le cas avez vous des conseils comme hotel et pas loin des boites.
Merci😎
Merci😎
poildeq@hotmail.com
Bonsoir,
Le club Bucanero n'est pas reservé aux adultes seulement les enfants y sont accepté.Pour un endroit ca bouge avez vous pensé a Santa Maria del mar il y a le Club Arenal 3 1/2* qui est bien comme hotel et vous etes a environs 25 min. de la Havane ou vous pouvez allé passé vos soirée dans le vieux Havane a la place de la Cathedrale il y a toujour des groupe Cubain qui anime la place et plein de petit bar pour passer une soirée agréable.
Sylvain
Le club Bucanero n'est pas reservé aux adultes seulement les enfants y sont accepté.Pour un endroit ca bouge avez vous pensé a Santa Maria del mar il y a le Club Arenal 3 1/2* qui est bien comme hotel et vous etes a environs 25 min. de la Havane ou vous pouvez allé passé vos soirée dans le vieux Havane a la place de la Cathedrale il y a toujour des groupe Cubain qui anime la place et plein de petit bar pour passer une soirée agréable.
Sylvain
Log in first, then come back to this page.