Êtes-vous restés pris à Holguin avec Air Transat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'etais juste curieuse d'avoir les temoignages de ceux qui ont reste pris a Holguin Lundi avec Air Transat....Juste pour en parler!! Merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'ai pas entendu parler de cette histoire.

Est-ce que tu peux donner plus de détails? Où c'était, cette nouvelle?
NA Nancy1976 Regular ·
La nouvelle était dans le Journal de Mtl d'hier.... Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
JE Jefie Regular ·
Wow, recevoir 100 $ pour passer une nuit de plus à Cuba, ce n'est pas si mal! :o)
LA Lapuce Globetrotter ·
Wow, recevoir 100 $ pour passer une nuit de plus à Cuba, ce n'est pas si mal! :o)

Sauf que, quand on doit travailler le lendemain, c'est ordinaire!

Je ne sais pas ce qui se passe cette année avec Transat. Plein de retards de ce genre....

Une copine devait revenir de Punta Cana le 15 décembre. Ils ont volé une quinzaine de minutes et ont dû retourner à Punta Cana. Ils sont revenus le lendemain seulement.

Il y a d'autres cas également.
OU Ouf ·
pour ma part, j'étais à Varadero et l'autobus n'est pas venue nous chercher et la représentante d'air transat nous a presque dit que c'était de notre faute alors que nous étions dans le lobby 30 min. avant le départ. nous sommes sûres que l'autobus n'est pas passée mais ils disent le contraire bien sûr. nous avons été obligées de prendre un taxi qui nous a coûté 43 pesos pour nous rendre à l'aéroport. mon agence m'a conseillée de faire une plainte afin de me faire rembourser mon taxi. histoire à suivre.

ouf
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne suis pas certaine de bien comprendre ton intervention concernant ce retard à Holguin.

Pour revenir à ton histoire, êtes-vous les seules personnes à avoir manqué l'autobus? Qu'est-il arrivé avec les personnes de ton hôtel qui repartaient en même temps que vous? Ils n'y étaient pas? 😐
OU Ouf ·
bonjour, je sais que ça n'a aucun rapport mais je tenais quand même à raconter mon aventure. nous étions les seules de l'hôtel à partir ce matin là avec Air Transat. on nous a carrément oubliées mais on veut nous faire croire le contraire. mon agente de voyage m'a dit qu'ils nous avaient menti en disant qu'ils étaient passé à l'hôtel et que nous n'étions pas là. j'ai déposé une plainte contre Air Transat, on verra bien.

ouf

Similar discussions

You might also like