Évacuation de Holguin et de l'hôtel Grand Playa Turquesa samedi le 8 novembre 2008: remboursement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum mais nous avons vécu une experience un peu troublante samedi dernier. Nous sommes parti de MOntreal le 6, et apres avoir passé 2 jours au Grand Playa Turquesa, tout pret de Holguin, nous avons été rapatrié vers Montreal d'urgence le 8 dut à la menace de l'ouragan Paloma.

Nous sommes à nous demander quel genre de dédomagement nous pouvons nous attendre. Nous étions avec Vacances Transat.

Est ce que quelqu'un a déjà vecu une telle aventure ou meme, d'autres personnes qui étaient avec nous qui ont plus d'informations.

Nous avons parlé à une représentente de Transat ce matin, elle nous disait que nous serions remboursé par nuité manquée à raison de 50$ par nuit. Je trouve ca personnellement bien peu... Pensez vous que nous pouvons espérer mieu???

Merci !

Pasqual!
MI Michele54 Veteran ·
C est fort probablement ce que vous aurez en septembre dernier lors d un autre ouragan les clients ont eu le meme remboursement soit 50 a 75$ la nuit dépendant de l hotel
MA Malfada ·
Je trouve cela très dommage pour vous. Cela fait peur nous nous devrions partir le 7 decembre pour le grand playa turquesa. Avez vous recu des nouvelles sur celle oragan?? Est-ce beaucoup de dommange? J'aimerais bien avoir des nouvelles... Merci
GA Gaetanquebec ·
Ils n y a pas eu de domages au hotels lors de l oragan Paloma selon les grossistes, elle est entré au sud et c est tout de suite transformé en tempete tropical.
JO Josiianee22 Regular ·
Je pars demain pour le gran playa turquesa... je vous dirai comment est l, hotel a mon retour!!

Similar discussions

You might also like