Excursion en catamaran à Cayo Coco
by July96
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour!
héhé, plus que 10 jours avant mon départ. J'ai eu bcp de suggestion pour l'excursion en catamaran. Mais qu'est-ce que c'est au juste? Et le prix, la durée? Merci de m'informer à ce sujet, et vous pouvez tjrs me suggérer d'autres activités à faire à Cayo Coco.
Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010
Cayo Coco Cuba 2011
Riviera Maya Mexique 2012
Riviera Maya Mexique 2013
moi j ai fait l excursion en catamaran mais a holguin il se ressemble tous.
je vais t expliquer, moi j ai tripper ben raide ca valait le prix.
on part pour la journee au complet sur un gros catamara, on est environ 40 personnes.
moi je me suis implique au max pour avoir du fun a toi de choisir.
le prix comprend la promenade en catamaran toute la journee avec la musique de party.
le bar est open mais il est conseille de ne pas trop prendre un coup si tu veux profiter de tout.
ils nous amenent a 2 endroits pour faire la plongee en apnee. le guide vient avec nous et son but est de nous faire tripper. on voit une multitude de poissons multicolores. il fait s approcher de nous un barracuda (impressionnant) il m a mit une petite etoile de mer dans ma main s etait geniale.
ensuite je me suis fait bronze un peu (pourquoi pas)
apres, on est revenue contre les vagues et l a, il a demande au personne qui ont du nerd de s asseoir sur les filets aen avant du bateau et la, on se fesait ramasser par la vague pas a peu pret et on criait et le g o trippait autant que nous l adrenaline etait tres forte.
par la suite, ils nous amenes manger une bonne grosse langouste dans un resto exterieur hum delicieux
et voila ca resume le tout si t a d autres questions ne te gene pas
je vais t expliquer, moi j ai tripper ben raide ca valait le prix.
on part pour la journee au complet sur un gros catamara, on est environ 40 personnes.
moi je me suis implique au max pour avoir du fun a toi de choisir.
le prix comprend la promenade en catamaran toute la journee avec la musique de party.
le bar est open mais il est conseille de ne pas trop prendre un coup si tu veux profiter de tout.
ils nous amenent a 2 endroits pour faire la plongee en apnee. le guide vient avec nous et son but est de nous faire tripper. on voit une multitude de poissons multicolores. il fait s approcher de nous un barracuda (impressionnant) il m a mit une petite etoile de mer dans ma main s etait geniale.
ensuite je me suis fait bronze un peu (pourquoi pas)
apres, on est revenue contre les vagues et l a, il a demande au personne qui ont du nerd de s asseoir sur les filets aen avant du bateau et la, on se fesait ramasser par la vague pas a peu pret et on criait et le g o trippait autant que nous l adrenaline etait tres forte.
par la suite, ils nous amenes manger une bonne grosse langouste dans un resto exterieur hum delicieux
et voila ca resume le tout si t a d autres questions ne te gene pas
Wow, ca a l'air vrmt cool.. Merci bcp d'avoir pris le temps de m'expliquer. Donc un catamaran c un bateau, et assez gros pour 40 personnes. J'espère qu'il va avoir cette activités ou je vais. Hum... et le prix, pour me donner une idée? Et où je vais pour faire ça, c tu à l'hôtel qu'on doit s'informer tu crois?
😉 Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010
Cayo Coco Cuba 2011
Riviera Maya Mexique 2012
Riviera Maya Mexique 2013
Merci Michel pour toutes ces infos....ça me donne le goût d'y aller....😉
Chantal 🙂
Chantal 🙂
Ok ouin... ben juste le truc des pesos... je connais rien la-dedans. En $$ d'ici, ce serait quoi? J'espère justement je vais me débrouiller avec l, $, Je c même po combien m'apporter. J'ai un forfait tout-inclus, mais je compte quand même faire qq activités, + ramener rhum et petits souvenirs. Combien me suggère-tu d'argent de poche?
Merci là 😉 Julie
Croisière Liberte of the Sea - Royal Caribbean 2010
Cayo Coco Cuba 2011
Riviera Maya Mexique 2012
Riviera Maya Mexique 2013
Log in first, then come back to this page.








