J'ai fait une excursion avec air transat d'une journée à la Havane. Il y a 3 types d'excursions:
67 pesos convertible: visite de la vieille et nouvelle Havane avec explication sur la culture et l'histoire de Cuba et dîner compris. Il y a un peu de temps libre l'après-midi où l'on peut se promener à pied dans la ville ou faire les marchés aux puces. C'est une grosse journée d'autobus, on part tôt le matin et au revient à l'heure du souper. La visite de la vieille Havane s'est fait surtout à pied et celle de la nouvelles Havane surtout en autobus. Vous allez voir le Capitole, le cimetière Colon et l'architecture de Cuba en général qui vaut la peine d'être vu! C'est tout de même très intéressant car sans le guide, j'en aurais beaucoup moins appris sur les Cubains et leur vie. Toutefois, c'est certain que c'est assez rapide comme tour de ville.
89 pesos convertible: même journée, mais le temps libre est remplacé par une visite d'une fabrique de cigares.
129 pesos convertible: même journée, mais avec le souper et le spectacle Tropicana
Je sais qu'il y avait d'autres forfaits offerts à l'hôtel, mais je sais pas trop c'était quoi les différences de prix...
J'espère t'avoir aidé! Bon voyage!
Julia