Excursion vers La Havane à partir de Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour!

Je pars dans quelques jours pour Cayo Guillermo, je logerai au Sol Cayo Guillermo. 🙂 Je commence à penser aux excursions qui me plairaient, et j'aimerais beaucoup aller à la Havane, c'est mon rêve depuis longtemps... mais vu le prix (179 ou 195 CUC je crois), je me demande si ça vaut vraiment la peine, si c'est complet comme excursion, etc. Y a-t'il quelqu'un qui l'a fait? Est-ce que vous me le recommandez? Je sais que le transport se fait par avion...mais quel genre d'avion plus précisément (petit, sécuritaire, ...?) ?

Merci beaucoup! Jewel
MÉ Mélodie29 ·
Moi aussi je serai à cayo guillermo dans quelques jours et je trouve ça cher comme excursion. Je crois qu'un jour je ferai plutôt un voyage à varadero qui est plus près de la Havane et j'en profiterai pour visiter cette ville. J e serai au melia votre voisin. J'espère qu'il fera beau et chaud. Bon voyage!!!
mélo xoxo
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. J'ai déjà visité la Havane, ville absolument magnifique, mais j'étais à Varadero.

Pour le prix demandé, j'attendrais de faire un voyage à Varadero. Beaucoup plus facile de se déplacer.

You might also like