Quel itinéraire.......en arrivant dans cette belle ville.....je peux faire......à pied.......dans un laps de temps qu'un horaire d'autobus peut me permettre....soit 5 à 6 heures.......
Je voudrais visiter la Havane....nous nous entendons....une partie....de la Havane.........ses plus beaux sites.....en sillonnant ses plus belles artères........et en vibrant la vie Cubaine.......s'en omettre un ti-Rhum...........dans un des beaux et reconnus Bars de la Havane.......on s'entend......en 5 et 6 heures.......
Je constate qu'une journée........c'est pas assez........
Mais j'aimerais que cette journée........malgré....le peu de temps qu'on y accorde........demeure une journée innoubliable....malgré un tout-inclus.....à Varadero.....quand je dis ........''malgré''.......c'est que je sais que ce n'est pas dans un endroit tout-inclus......qu'on connaît Cuba...........et ses richesses.......mais ça demeure la formule employée......cette année......
Je parle Français ....Anglais....et je me débrouille très bien en Espagnol.......je suis surtout quelqu'un qui adore les gens......c'est mon deuxième voyage à Cuba en 2 ans.........j'adore ce Peuple.........et je veux tout simplement.......rentrer en contact un peu plus avec eux.......et leur Beauté........
Merci.........