Excursion de l'hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
commentaires sur excursion à faire pour Cayo santa maria (melia las dunas) Avez-vous fais l'excursion pedestre qui se rend a une cascade et un lagon pour se baigner... ou d'autres excursions. commentaires SVP. Nous partons le 12 avril 😎
CI Cinquante Regular ·
Salut Alain, Nous avons fait la visite de Remedios et de Santa Clara: c'est intéressant et la guide était vraiment bien. Par contre, ce n'est pas une excursion de nature. Je voulais aller aux chutes et cascades mais le trajet était trop long à mon goût. J'ai entendu dire que ça valait le déplacement. Si tu la fais, j'aimerais bien que tu écrives tes commentaires. Cinquante😏
AL Alain09 ·
Salut cinquante, je ne manquerais pas de te raconter mon excursion si le trajet n'est pas trop long.Savais-tu le nombre de km qu'il avait a marcher selon tes amis. J'espere que tu as passé un beau voyage Meci a l'avance
CI Cinquante Regular ·
Bonjouralain, Quand je parle du long trajet, c, est le trajet en autobus pour s'y rendre: 2h30 si je me rappelle bien. Pour ce qui est de la randonnée, je crois que ça se fait bien avec des espadrilles. Lorsque l'on redescend, on a le choix de prendre le sentier ou de descendre par la rivière. Sûr que ça doit être agréable. Je ne suis pas certaine que, lorsque tu verras la mer de cayo santa maria, tu auras le goût de t'en éloigner: c'est magnifique. En plus, je crois que tu as fait le bon choix d'hôtel: même si le complexe est très récent, la végétation est belle et tout le reste aussi. Nous on était au melia cayo santa maria: c'était très bien aussi. Ne te gêne pas si tu veux avoir d'autres renseignements.
AL Alain09 ·
Merci cinquante pour tes informations je crois que je vais profiter de la plage de cayo santa maria en esperant avoir des activités organiser sur la plage(exemple bananaboat parachute en arriere d'un bateaux) on verras.merci encore.

Similar discussions

You might also like