Excursion Varadero - La Havane en une journée?
by Jackcaro1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour quelqun peuxme dire si cest fesable de partir tot un matin(transport non determiner) et partir pour visiter la havane et revenir a varadero le soir meme??? si oui combien de trajet de quel facon faire le trajet
merci de me dnner des suggestions... autre endroit a visiter a cuba???
merci😉
caroline
Bonjour!
Je reviens de Varadero et j'ai fait une excursion d'une journée à la Havane avec Air Transat. Nous partions à 7h45 le matin et nous sommes revenus vers 6h30 le soir, c'est une grosse journée. C'est assez rapide comme passage à la Havane, mais ça vaut la peine! Il y a trois types d'excursions d'une journée offert par Air Transat dont une où l'on revient tard dans la nuit car on a la possibilité d'aller voir le spectacle «Tropicana». Les prix varient entre 67 pesos convertible jusqu'à 130 pesos convertible. Je suppose que d'autres compagnies organisent ce genre de journées...je sais également qu'à l'hôtel, on offrait aussi une visite d'une journée. La visite nous permet de voir la vieille et la nouvelle Havane et un petit historique de Cuba ainsi que plus de détails sur la façon dont vivent les Cubains. C'est vraiment très intéressant!
Si tu le fais par toi-même et non dans une excursion organisée...ça prends environ 2 heures pour y aller...
Je reviens de Varadero et j'ai fait une excursion d'une journée à la Havane avec Air Transat. Nous partions à 7h45 le matin et nous sommes revenus vers 6h30 le soir, c'est une grosse journée. C'est assez rapide comme passage à la Havane, mais ça vaut la peine! Il y a trois types d'excursions d'une journée offert par Air Transat dont une où l'on revient tard dans la nuit car on a la possibilité d'aller voir le spectacle «Tropicana». Les prix varient entre 67 pesos convertible jusqu'à 130 pesos convertible. Je suppose que d'autres compagnies organisent ce genre de journées...je sais également qu'à l'hôtel, on offrait aussi une visite d'une journée. La visite nous permet de voir la vieille et la nouvelle Havane et un petit historique de Cuba ainsi que plus de détails sur la façon dont vivent les Cubains. C'est vraiment très intéressant!
Si tu le fais par toi-même et non dans une excursion organisée...ça prends environ 2 heures pour y aller...
Julia
Nous revenons tout juste de Varadero.
Des excursions étaient proposées au départ de l'hôtel mais chères quand même.
Pour aller passer la journée à La havane nous avons vu et "marchandé" un taxi devant l'hôtel.
Pour 4 prsonnes, il a pris 150 euros. Départ 9h, retour 18h. Nous avons bien balladé dans La Havane, visité le capitol...
De toute manière pour quoi que ce soit vous demandez à un personnel de l'hôtel, un petit pourboire et voilou.
Bonjour,
Je suis allée à varadéro il y a 3 ans, en avril c était super, une mer de rève!de notre hotel nous sommes parti pour la journée à la Havanne avec nos enfants, nous avons louer une voiture clim obligatoire avec chauffeur qui nous a guider dans la havanne, pas de soucis notre restaurant pour le déjeuner était meme réservé.je crois qu il faut compter 2 heures pour y aller.
Cool, c'est ce que j'avais l'intention de faire. Nous avons fait cette formule en Jamaique et on a vraiment été super satisfait de notre journée. Est ce que le chauffeur est resté avec vous pour la journée? Ont ils des taxis style minivan si on veut être 6? En Jamaique on avais eu le gars avec nous pour toute la journée(9am@9pm) pour 4 pers et ça nous a couté environ le même prix plus le prix des visites aux différents endroits.
Log in first, then come back to this page.