Excursions au Club Amigo de Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, 😎

Ma soeur va à cet hôtel de Cuba en mars prochain, elle aimerait savoir s'il y a des excursions que vous recommanderiez? est-il possible de prendre des excursions sans passer par le TO tout en étant sécuritaire? où s'adresser? ils aiment la proximité du village pour aller marcher à Guardalavaca et aimerait aussi aller chez l'habitant. Merci à l'avance pour vos suggestions😏😏😏😏
claudialou
SU Sunmoon77 Regular ·
Je ne sais pas s'il est possible de réserver sans le TO.

Voici une idée des excursions (prix en date du 1er janvier 2011):

Visite à Holguin (fabrique de cigares, arrêt au centre-ville) 26 CUC

Baignade avec les dauphins (spectacle de lions de mer et de dauphins+ baignade de 20 minutes avec dauphins) 99CUC

Country Sea: Jeep, bateau zodiac, équitation, repas 86CUC

Ocean paradise: journée en catamaran, snokeling, repas langouste 69CUC

Catamaran, snorkeling, repas langouste + baignade avec dauphin (sans spectacle) 120CUC

Santiago de Cuba incluant repas 69CUC

Pêche en haute mer (4h) 270CUC

Boat adventure (seadoo dans la baie de Sama 29CUC (les seadoo et la baie sont très ordinaires).

Des touristes sur place ont fait une petite excursion dans un site historique à environ 10 ou 15 minutes de là en taxi (cimetière très ancien, datant du temps de la conquête) et il parait que c'était intéressant et que ce n'était pas cher.

J'ai fait la baignade avec les dauphins et spectacles à 99CUC (sans le catamaran et le repas) et j'ai bien aimé. C'est un peu cher mais pour quelqu'un qui veut connaitre l'expérience, ça vaut la peine! Pour mon copain qui n'a pas nagé avec les dauphins mais qui a assisté aux spectacles, ça a coûté 40CUC... Selon moi, c'est cher car les spectacles de lions de mer et de dauphins ne durent pas longtemps (10 minutes chaque) mais ils sont quand même divertissants.

Au Amigo, il est facile de se trouver un taxi, de faire un tour de calèche ou de se louer une mobilette.
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
CL Claudialou Regular ·
Bonjour,

Un gros merci pour les informations et bonne journée😏😏😏
claudialou
SA Satin Regular ·
Bonjour,

J'aimerais savoir avec SUNWING si je peux en plus de mon bagage à main de 5 kg apporter avec moi dans l'avion mes palmes et tuba (dans un sac en filet)?

Merci
CL Claudialou Regular ·
Bonjour,

Il faudrait vérifier directement avec Sunwing, mais je crois que c'est possible car j'ai déjà apporté un sac à part de mon bagage à main dans l'avion, mais vous devriez vérifier quand même

merci
claudialou
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, vous avez droit a un matériel sportif en soute gratuitement

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
SA Satin Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un a le courriel du nouveau gérant ?

Merci
CU Cubajo Veteran ·
Il ne prend aucunes demandes par internet comparativement frank anciennement. C'est pourquoi personne n'a son adresse,

Cubajo
CL Claudialou Regular ·
Bonjour,

Vous semblez bien connaître cet hôtel, avez-vous des noms de personnes à me suggérer pour faire des excursions près de cet hôtel ou si cela est préférable de passer par notre TO.

merci

bonne journée😉😉😉😉
claudialou
CU Cubajo Veteran ·
Demandez a Tony Le cocher que j'ai mis en guise de photo, il me connait bien sinon demandez lui de vous diriger vers Luis Mario, tre bon guide, Francais, Anglais, Espagnole Cubajo alias Yoana la cubana
CL Claudialou Regular ·
Merci beaucoup pour les informations.

bonne journée

😏😏😏😏😏😏
claudialou
AM Amathay ·
Bonjour Je partirai à Holguin (Brisas guardalavaca) le 21 aug 2011, j'aimerai savoir si je peux mettre ma masque, tube et palmes dans mon baggage enregistré ? Et aussi si quelqu'un pourra me donner plus d'informations des endroits en face de Brisas guardalavaca pour fiare la plongée apnée et pour pouvoir nourrir les poissons ?

Merci Beth
CL Claudialou Regular ·
Bonjour, 😏

Je fais de la plongée en apnée depuis plusieurs années et je place toujours mon équipement dans ma valise et je n'ai jamais eu de problèmes. Pour répondre à votre questions du Brisas, je n'y suis pas allée personnellement, mais ma soeur me dit que vous pouvez en faire en face de l'hôtel, mais il faut nager un peu pour aller plus loin et il y a beaucoup de poissons.

Bon voyage!😄😄
claudialou
AM Amathay ·
Merci , j'espére qu"il va faire beau à guardalavaca à la fin Aôut.

Similar discussions

You might also like