Excursions depuis l'hôtel Sol Palmeras à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
quelles possibilites avons nous en couple sans perdre trop de temps pour visiter la havane ?depuis varadero , sachant que nous devons etre de retour tout les soirs a notre hotel, quels sont les sites a ne pas manquer; quels en sont les prix la meilleure façon d'y aller , ainsi que dans le reste de l'ile;nous aimerions faire une demie journee de plongee masque tuba :ou aller? par ailleur pouvez vous me renseigner sur la nage avec les dauphins je sais que c'est un sujet tres sensible ; nous disposons de 10 jours ;merci a vous tous pour votre aide c'est notre premiere visite a cuba ;
VI Viajecuba Globetrotter ·
aller à la Havane en excursion de jour au départ de l'hotel, compte tenu des presque 6 heures de route, ca va etre du clic clac kodak vite fait, je le crains ! et couteux en plus !

pourquoi ne pas découcher, prendre (aller le matin, retour le lendemain soir) le bus public en devises (sympa, climatisé et tout) et dormir une nuit dans un petit hotel pas cher : à vous deux cela coutera surement moins cher que l'excursion en troupeau a 2x80 CUC minimum ! et vous aurez découvert une capitale surprenante à tous égards..

pour nager avec les dauphins, de nombreuses émissions TV en France (par ex Thalassa) ont montré le caractère honteux de cette activité et la mortalité immédiate des dauphins qui subissent cet esclavage

est ce bien nécéssaire ?

sinon, pas grand chose à faire à Varadero, un site balneaire avec une rue d'un km de long environ....
GI Gigi000 ·
Bonjour

En février 2009 nous étions à Varadéro et nous avons fait le voyage Varadéro - Havanne avec guide, nous avions choisi le forfait d'une journée incluant le spectacle au Tropicana à la Havanne. Le trajet en autobus pour se rendre à la Havanne est d'environ 2 heures. Nous devions débourser pour notre repas du midi mais le souper et le spectacle au Tropicana était inclus. Le retour s'est fait de nuit et nous sommes revenu à l'hotel vers 2h30 du matin. Comme le lendemain nous n'avions rien de planifier nous sommes restés sur la plage à se reposer et profiter du soleil.

Avec votre représentant vous pourrez choisir différentes activités, pour ce qui est de la Havanne il y a au moins 3 différents forfait. Bon voyage
Gigi
LA Laura76610 ·
Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous concernant votre séjour au Sol Palmeras. Je suis tombée sur votre commentaire en faisant une recherche sur google.

J'aimerais savoir si des excursions sont organisées depuis cet hôtel?

Similar discussions

You might also like