Excursions de l'hôtel Playa Pesquero Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour je pars dimanche pour playa presquero a Holguin et j'aimerais avoir des suggestions d'escursions et les couts reliés nous partons avec 3 enfants...est-ce possible de faire de l'équitation. Est-ce que le site est bien. J'aimerais des commentaires et suggestions de ceux qui y sont allés. Merci
buzz
CH Cheddare ·
salut

j'arrive du pesquero en janvier dernier, il y avait des enfants et adultes...

comme excursions les dauphins étais bien vendus. la journée culturel a san diego en autobus est trop longue pour eux d'après les parents...

je n'ai malheureusement pas vus pour les chevaux... c'est très sécuritaire, et beaucoup de jeux sur le site. la piscine est extrao....

je vous souhaites un beau voyage
cheddare
BU BuzzPrincess ·
Merci beaucoup .
buzz
CH Choune40 ·
Allo BuzzPrincess,

J'aimerais que tu nous donnes des nouvelles à ton retour du Playa Pesquero. J'y pars avec mon conjoint et nos 2 enfants 7-9 ans le 24 mars.

J'espère que tu auras aimé ton voyage.

Merci
Choune
ST Stessy Regular ·
hello, ns y etions pour noel avec nos 2 enfants, c`etait le paradis, une suggestion pour les enfants prennez vous des masques et tubas pour la plongee en apnee c`est la toute grande classe😉.l`excurtions avec les dauphins aussi genial.Si tu as d`autre question je suis la.🙂 BYE BYE
BU BuzzPrincess ·
Bonjour Je suis de retour de playa pesquero cette nuit. L'hotel est parfait, le resto a utiliser...tres classe...le romantico. Apportez des verres thermos pour les boissons a la plage les bars sont loin. le bar a creme glace est délicieux..surtout le orange-ananas. J'aurais bien reste une autre semaine...c'est super. Tres grand hotel et un peu impersonnel p/r a ce que j'avais connu a Cayo Santa Maria. Bon voyage.
buzz

Similar discussions

You might also like