Excursions de l'hôtel Royal Hideway à Cayo Ensenachos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je part pour Cayo Ensenachos en avril au Royal Hideway, et ce seras ma deuxième fois sur cette ile magnifique. La dernière fois je suis allé sur l'ile voisine de cayo Santa Maria au Las Dunas. Je n'avais pas fait d'excursion car je choisi cette destination pour le repos, mais cette fois j'aimerais faire une visite.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait l'excursion Visite de Santa Clara et Remedios ou l'excursion Visite de Trinidad.

Si oui, j'aimerais avoir des commentaires.

Merci. Eric
Ti-Pel
CL Clo2008 ·
Bonjour Eric,

Je pars aussi pour Ensenachos en avril, ce sera ma 4e fois là-bas. Je n'ai jamais fait les excursions dont vous parlez mais je voulais vous dire que j'ai faite celle de La Havane en une journée. Aller/retour en avion (45 minutes de vol) et belle organisation avec un guide vraiment très sympa et un petit groupe, même si l'hôtel était plein. Nous étions 6 francophones seulement dans le groupe. Sinon, je sais qu'on peut louer des autos sur place et c'est bien ce que nous comptons faire cette année pour aller visiter les villes avoisinantes et surtout, aller voir nos amis cubains de Santa-Clara et Rémédios qui ont maintenant le droit de nous recevoir. Et Dieu sait s'ils nous attendent avec impatience et nous aussi!

Plus que 33 dodos avant le déoart...

Clo
Clo2008
TI Tipel ·
Bonjour Clo,

Merci pour le renseignement. Je crois que c'est ce que je vais faire, louer une auto sur place pour aller visiter les villes avoisinantes. Et apporter avec moi quelques biens pour offrir (vêtements ect...) car ils en ont tellement de besoin. Ça fait tellement chaud au coeur d'offir à ces gens.

En passant Clo, j'ai lu tes messages concernant les cubains et sur le Royal Hideway et je te félicite car tu parle très bien et tu écrit de beaux témoignages.

Eric
Ti-Pel

Similar discussions

You might also like