Bnjour Caro,
J'y suis allée 2 fois l'an dernier et l'autre d'avant. À ne pas manquer : La Cueva. C'est une disco dans une caverne d'Alibaba...incroyable...Ça coûte 15 pesos et la boisson est incluse. Ne pas oublier de t'apporter un verre pour la boisson, car il paraît qu'ils utilisent les vieux verres sans les laver. Aussi, tu apportes des mouchoirs ou papier pour la toilette. C'est très impressionnant...sous la terre avec un trou où tu peux voir le ciel. C'est à voir. Essaie aussi de prendre le petit train pour y aller, c'est tout un escapade. Ensuite, ne manque surtout pas de faire du catamaran. Le soir, à partir de 6 heures environ, il y a un homme qui travaille à l'entrée de l'hôtel avec un âne et un perroquet et il promène les enfants. Il se nomme Juan. Il est super gentil. Si tu veux bien lui faire le message que j'ai reçu son courrier et que je lui ai transmis par courrier une carte de Noël. J'espère qu'il la recevra. Fais-toi en un ami et il te guidera pour ton voyage. Bye
Odette