Excursions du Playa Pesquero et aller à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
😊Bonjour à tous, je part prochainement pour Cuba au Playa Pesquero et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des excursions qu'ils proposent?

Par le fait même est-il possible de se rendre sans problème à La Habana pour une journée?

Merci de votre aide😉
NI NicoleC Veteran ·
Malheureusement c'est impossible. Holguin est à environ 750km de la Havane. La seule possibilité reste l'avion.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
AU Audi13 ·
Je vous remercie, pour votre réponse. Je voulais me rendre au célèbre resto-bar El-Floridita mais je crois que je vais devoir oublier ça.😕
MA Maya2627 Veteran ·
Je ne suis pas certaine que ce soit impossible! Il y a sûrement des possibilités d'excursions en avion, mais probablement très dispendieuse offrant une nuitée.
JE Jelevoeux Regular ·
Le mieu c'est de profité de se coin de ile, pour visité la havane faudrai plutot faire un autre voyage pour varadero. la prochaine fois peut être.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
GU Guylou696 Regular ·
Je sais qu'il y a des excursions à Guardalavaca (20 min) pas très loin du Pesquero . L'aquarium où tu peux nager avec les dauphins une vingtaine de minute. Il y a ausi le catamaran. Bonne vacance
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
MI Mickette77 ·
Toulou,

Moi je suis allée au Blau sur la même plage que le playa et j'ai fait l'excursion avec le catamaran et les dauphins. J'ai bien aimé nous sommes arrêté sur une petite île pour manger des langoustines il y a aussi du poulet pour ceux qui n'aime pas.

J'ai beaucoup aimé. Pour ce qui est des excursions il y a des gens qui sont là pour tout vous ofrir c'est a vous de choisir ce qui vous intéresse.
CL ClaudiaSonia ·
Bonjour Je prévois me rendre à l'hotel Blau Costa Verde, y a t'il un centre de plongée à l'hotel? En a tu fais?

Merci à l'avance
MI Mickette77 ·
Allo! J'ai vue des gend faire de la plongé avec un professeu, mais je ne sais pas si il faisait parti de cet hotel. Parcontre il y a beaucoup de coreaux a cette endroit et les poissons sont magnifiques, moi j'avais emporté mon masque et tuba et a toutes les jours j'y allait c'était génial.

Donc je ne sais pas quelle sorte de plongé tu as envie de faire mais je suis sure que tu y trouveras celle en apné très interressante.
TI Titof74 Regular ·
Dommage mais c'est sur que La Havane/Holguin, ça fait loin !! Il y a des vols mais à mon avis, ça fait trop court pour une journée ! Surtout qu'il y a tellement de chose à voir à La Havane !

Similar discussions

You might also like