Faire de la plongée en apnée au Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai lu à plusieurs endroits qu'il est possible de faire de l'apnée à Cayo Santa Maria un peu plus loin que l'hotel Sol. Y en a-t-il qui peuvent me dire quelle est la distance de marche à faire (temps) à partir du Mélia Las Dunas?

Sinon, qu'en est il de l'excursion d'apnée en catamaran. Vous l'avez déjà faite? Combien ça coûte, où va-t-on, combien de personne, dîner, etc...???

Nous y serons toute la famille du 18 au 25 janvier! Dans moins qu'une semaine, enfin!!!

Jonathan
JO Josée487 ·
Bonjour, je me joins à vous pour cette discussion, moi aussi ça m'intéresse. Je pars pour le Barcelo juste à côté et nous aimons faire de l'apné et je me demandais à quel endroit on peut en faire et l'excursion du catamaran m'intéresse aussi.

Alors nous attendons vos commentaires!!😉
CI Cinquante Regular ·
Bonjour, Je suis allée au melia c.s.m. en janvier 2007. Nous pouvons effectivement faire de l'apnée à l'extrémité du Sol mais j'ai déjà vu pas mal mieux. Du Las Dunas, c'est environ 25 minutes de marche dans un sable assez mou. Pour ce qui est des excursions, je ne peux pas vous aider. Bon voyage!
CU Cuba09 ·
il faut effectivement un bon 25 min de marche....juste au bout de la plage, près des roches vocanique, mais seulement sur mer calme, sinon les vagues sont trop fortes.

Lexcusion en catamaran est une autre alternative et fot plaisante, pour l'apnée.

bon voyage
vive le bon temps

Similar discussions

You might also like