Recherche une famille mono parentale à l'hôtel Melia Las Dunas du 25 juillet au 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Re bonjour à tous,

Je suis à la recherche de famille mono parentale (papa ou maman), qui séjourne a l'hôtel Melia las dunas (cayo santa maria - Cuba) entre le 25/07/09 et le 15/08/09.

J'ai 45 ans et je suis moi même papa d'une fille de 11 ans et j'aimerais pendant mon séjour rencontrer des familles dans la même situation.

Bien qu'étant Français, je passe par Montréal pour me rendre à Cuba.

A bientôt j'espère.
SA Sandradeb ·
Bonjour,

Je suis en train de magasiner un voyage a Cuba avec mon fils de 11 ans. Je regarde pour le Melias Las Dunas qui me semble bien, possiblement au alentour des dates mentionnées dans votre courriel.

Je viens du Québec et parle le français comme vous. Peut-être pourrions-nous nous reconnaître là-bas.

Pourqui désirez-vous connaître d'autres familles mono-parentales?

Merci.
OM Om13 ·
Bonjour,

C'est la premiere fois que je part seul avec ma fille, et j'ai un peu peur qu'elle s'ennuie, et c'est donc avant tout pour elle que je recherche d'autre famille mono avec enfants.

Mais également pour partager des visites (cest la première fois que je vais à Cuba), des soirées sympa, des bon moments tout simplement, en toute amitié bien evidement.

Pour en revenir au Melia las dunas, c'est vrai qu'il semble trés bien et tous les commentaires que j'ai lu sur "trip advisor" sont pour la plus part élogieux.

A part ça, ma fille est plus piscine que plage, moi j'aime les deux et surtout j'adore marcher pendant de longue heure au bord de la plage, j'aime aussi la bronzette, les visites, la plongée en apnée et le Mojïto biensur.

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles

François
SA Sandradeb ·
Bonjour François,

C'est également la première fois que je voyagerai seul avec mon fils. Nous avons eu le malheur de perdre, pour moi mon conjoint et pour mon fils, son père, dans un accident de motoneige en mars dernier.

Hier, Justin, mon garçon, a regardé l'une des revues de voyages, et peut-être irions-nous plutôt à Rivera Maya... Il faut que je me décide très bientôt.

Je vous écrirez prochainement pour vous dire notre choix.

Au plaisir de communiquer avec vousi.

Sandra
OM Om13 ·
Ok Sandra

J'attends de tes nouvelles.

Je suis sincerememt trés triste par ce que tu viens de m'annoncer.

A bientôt

Similar discussions

You might also like