Filles célibataires cherchent hôtel pour le 11 décembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous sommes 6 filles qui cherchons un hôtel à Cuba pour faire la fête, départ de Montréal le 11 décembre. Quel hôtel nous suggérez-vous?
France
EL ElDeb ·
Salut..

Dommage que nos date correspondent pas...nous on part le 18 oct et on es 4 gars...

Je te conseil le Arenas Blancas a Varadero. C'est un des mieux situé, proche de supposé down town varadero. Belle plage, belle hotel...

si tu veux d'autre info fais moi signe 😛 mat
SA Saeko Veteran ·
Oui pour faire la fête, allez à Varadero. C'est très bien! Prenez un hôtel proche du centre-ville. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LA Lapuce Globetrotter ·
J'en connais un que tu connais très bien.

Mais je vais te suggérer le Blau! Ou encore, le Sol Palmeras, pour le maintien de sa qualité.

En décembre, je n'en sais rien mais je sais qu'en novembre, il n'y a pas de supplément pour personne seule au Sol Palmeras. Très intéressant!
GO Gouga Regular ·
Pour la fête à Cuba...........6 filles.............ce ne peut qu'être Varadero............peut importe l'hôtel....plein de discothèques pour vous envoyer en l'air............les cubains de la ville de Varadero y ont accès..........et si vous ètes le moindrement intéressantes................vous aurez la possibilité de vous faire proposer le mariage ......au moins 5 à 6 fois par jour.

Il faut dire que c'est la même chose pour les hommes Canadiens qui sont seuls.

Je vous souhaite un magnifique voyage les filles et je suis assuré que vous en aurez pour votre mise et beaucoup plus.........dépendemment de votre bon vouloir?
LU Lujack Globetrotter ·
Mais qu'est ce que ce message veut dire au juste !!! 🙁
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Marieeve21 ·
Nous on est allée au Club amigo de Guardalavaca, Holguin l'année derniere du 13 au 23 decembre et c'était completement fou! En plus d'etre vraiment pas cher dans cette periode de l'année, y'avais plein plein plein de monde sur le party, c'était honnetement débile! Nous on y retourne (on est 8) du 7 au 14 decembre pour 660$ tout inclus par personne...
http://www.baluchonetpareo.com

Janvier 2003: Varadero ; Janvier 2006: Panama; Decembre 2007: Holguin; Mai 2008: Paris, Bruxelles, Londres; Decembre 2008: Holguin; Janvier 2009: Cayo santa maria; Avril 2009: Las Vegas; Septembre 2009: Walt Disney World; Décembre 2009: Prague; Janvier 2010: Holguin
AV Avena Regular ·
Ma copine et moi allons toujours au Tuxpan.. mais il est fermé jsuq'en novembre.. je pars a Santa Maria mi-novembre masi d'ci là, j'aimerais partir a varadro (mordu de Varadero).. Dis-moi svp, le «Arenas Blancas» est a combien de minute du Pool Party, du beach party au Castellito, et de l'hotel «international»? Est-ce plus pres ou plus loin que le Tuxpan? Merci
•~FLORIDE (les Janviers)~Santa Lucia, CUBA, Mars 2006~Varadero, CUBA, Nov 2007~Varadero, CUBA, Mars 2008~Santa Maria, CUBA, Nov 2008~Varadero, CUBA, Mars 2009~Varadero, CUBA, Nov 2009~•
SA Saeko Veteran ·
Tellement pas pertinent comme commentaire.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
GO Gouga Regular ·
Au contraire Madame saeko...........c'est très pertinent.....6 filles en cavale à Varadero..............c'est un must pour los amigos Cubanos!

Tout dépendra de ce que vous en ferez...............Ce sont toujours les dames qui décident.......dépendemment de leur taux d'alcool.

C'était mon ti-clin d'oeil à vous les 6 filles qui veulent faire la fête.

Bon voyage à vous 6 et surtout venez nous instruire à votre retour................du comment que le tout c'est passé.
SO Sonyat01 ·
héhé... je suis une des 6 filles qui feront ce voyage et je trouve bien dommage que nos dates ne concordent pas avec ceux de ElDeb!!! Mais bon... FranceRi, comme ont en a parlé, si ce n'est pas Cuba, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires sur d'autres pays.
FR FranceRi Regular ·
Vous saurez M. gouga qu'il n'y a pas seulement l'alcool à Cuba. Si vous sortez moindrement de votre palace vous découvrirez la vraie vie des cubains qui eux, se feront un plaisir de vous la faire partager. J'aime voyager seule mais cette fois... on part entre filles qui, disons le, avons passé 18 ans! Je prends votre clin d'oeil comme un signe d'attention envers nous... merci!
France
FR FranceRi Regular ·
Hey les gars, revenez-nous avec les commentaires de votre hôtel... bon voyage!!!
France

Similar discussions

You might also like