Forfait de dix jours à Cayo Guillermo sans passer par une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour a vous tous. Petite question peut on faire nous même notre forfait🤪. Je voudrais partir 10 jours cette été.Je me posais la question suivante faut il vraiment passer par une agence pour réservé un forfait.Ou bien cela est il possible de le faire par nous même sans trop de difficultée. A ce moment la on procèdes comment....😉

Louise
LE Lekingdunord ·
moi j'ai acheter ca sur internet le melia cayo guillermot pas chere pour un 4 etoile et demi.

si ta envie de perdre des heures de ton temps pour sauver 100 $ ca te regarde ! mais jai eu aucun probleme.

et 10 jrs a cayo guillermot cest un peu long cest quant meme une ile assez isolé.

j'ai adoré faire de la plogé la bas!
LP Lpino ·
Bonjour Louise

Si j'étais toi, j'irais faire un tour sur le site de sunwing.ca ils ont de très bons prix pour Cayo Coco et Guillermo pour la période estivale. Par contre je ne crois pas qu'ils offrent des séjours de 10 jours.

Ce sera mon 8ième voyage sur l'ile de Castro et j'ai toujours acheté mes billets via des sites internet (tels Canadiantravel.ca, redtag.ca, exitnow.ca ou sunwing). Je n'ai jamais été déçue de mes transaction, mis à part un service soit-disant VIP avec rhum et fruit à ma chambre à l'arrivée que j'attends toujours!

En te souhaitant un excellent voyage et beaucoup de soleil!

Lpino
Carpe diem
MI Michele54 Veteran ·
Mais une vraie agence de voyages peux faire la meme chose au meme prix souvent que sur internet moins de chance de faire des erreurs et de plus souvent les agents ont des contacts privilégiés avec certains hoteliers
LP Lpino ·
J'en conviens, chacun ses goûts... il m'est arrivé d'avoir à terminer mes transactions en appelant le fournisseur directement pour vérifier quelques détails mais, hélas pour ceux et celles qui travaillent en tant qu'agents, je n'ai pas eu besoin de leurs services depuis plus de 10 ans et je voyage au moins deux fois par année.
Carpe diem
MI Michele54 Veteran ·
un jour peut etre tu auras besoin des service d une agence et tu seras content d en retrouver encore dans ton patelin et de savoir que les prix sont les meme que sur internet quelque fois le contact humain c est intéressant

Similar discussions

You might also like