Forfait ''roulette'' à Cienfuegos ou Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut à tous, je vois que presentement les forfaits ''roulette'' a cienfuegos et santa lucia sont vraiment par cher.pour ceux qui auraient visité les 2 endroits je me demandais qu'est-ce qui est mieux entre les deux? par exemple la plus belle plage entre les deux et les choses a faire? et coté hotels ? je crois que pour santa lucia les hotes proposés sont le brisas, le club amigo mayanoba et le club amigo caracol? pour ce qui est de cienfuegos je l'ignore alors si quelqu'un est au courant... merci d'avance!😉
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
JY Jynni Veteran ·
A cienfuegos, il y a seulement le Rancho Luna (plage pas belle), Trinidad il y a le Brisas et le Ancon côte à côte et leur plage est fantastique (j'en revient tout juste), l'autre hotel, le costasur n'est pas encore réouvert je crois(détruit par l'ouragan Dennis) Pour Santa Lucia; je regarde pour y aller l'an prochain et je sais que club Amigo Mayanabo et Caracol semblent pas pire et le Brisas semble très bien. Les plages sont belles, elles se comparent avec celles de Trinidad. Dans les 2 cas ce sont des endroits tranquilles pas de grosse ville autour mais 2 villes coloniales très belles à voir. Pour Cienfuegos, j'aurais crainte de me ramasser au Rancho Luna mais pour Santa Lucia je n'aurais pas de craintes. Il y a aussi le Gran Club Santa Lucia je ne sais pas si il figure dans la roulette, c'est précisément celui-là qui m'intéresse.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
GA Gabu Regular ·
Salut....

Pour Jynni : Le Gran Club n'est pas dans le forfait Roulette Camaguay, c'est vraiment les 3 hôtels suivants : Brisas Club Amigo Caracol Club Amgio Mayanabo

Moi j'ai choisi ce forfait car les 3 hôtels se ressemblent beaucoup et on peut aller de un à l'autre il parait, pas pour manger mais pour s'y baigner (piscine, plage) pour les activités et pour y prendre un drink.

Je suis déjà allée au Gran Club et au Brisas, j'ai aimé les 2, chacun a son petit cachet, ses plus et ses moins.

Là je m'essaye pour la Roulette et je pars très bientôt, soit le 22 février alors je pourrai vous en reparler.

Pour Meliane : Tu as la ville de Camaguay à visiter, le petit village de Santa-Lucia, Coco Beach (petit village de pêcheurs, tu peux y aller en calèche). Le soir tu peux danser à la Jungla (disco populaire du Gran Club, 5 pesos et bar open), tu peux aller voir de très beaux spectacles de danse le soir au Centre Culturel qui se transforme aussi en piste de danse, c'est le Mar Verde et finir la soirée au Rumbo.

Pour Cienfuegos, je n'y suis jamais allée.

Bye
ME Meliane ·
merci pour les infos! je crois je que vais opter pour santa lucia finalement ... comme ca ne sera probablement pas avant le mois d'avril je vais attendre ton compte rendu! bon voyage !!!😉
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
CU Cubata Regular ·
Je doute beaucoup de l'utilité d'offrir le forfait roulette en avril. C'est le début de la basse saison et il ne risque pas d'y avoir de problème de capacité à aucun des trois hôtels nommés à Santa Lucia. Je pense que le forfait roulette est avantageux en haute saison seulement... Enfin, on verra en avril car j'envisage de partir une ou deux semaines, selon les prix.
Cubata
NA Nannouck ·
bonjour jaimerais savoir si tu part pour une semaine ou deux semaines car moi jy vais le 1 mars pour deux semaine et si tu revien avant mon depart jaimerais avoir ton opinion!

cest la premiere fois que je vais a santa lucia et on y va avec nos jumeaux de 12 ans!

et cest la premiere fois que je prend un 3 * jai ete a varadero 2 fois et jarrive du mexique(riviera maya)

alors si ta le temps de me repondre se serais aprecier!

nannouck
GA Gabu Regular ·
Allo Nannouck,

J'y vais pour une semaine mais je n'aurai pas le temps de venir t'en parler avant ton départ car je reviens le 1er mars.

Si tu prends le vol de Transat tu seras dans l'avion que j'aurai à mon retour.

À quel hôtel tu vas ? est-ce que tu as pris la roulette ?

Par contre je suis déjà allée à Santa-Lucia alors je peux t'en parler un peu si tu as des questions, je suis allée au Brisas et au Gran Club.

Bye
NA Nannouck ·
bonjour

tout dabors merci de ta reponse! et oui je vais etre sur transat! alors je vais arriver quand tu va quitter!

je suis jamais aller a santa lucia alors si ta des infos a part celle que jai lu ici et bien jaimerais les avoir!

tu est aller en quelle année? comment etait la plage? on pouvait y aller nu pied ou il fallait absolument des sandales?

jai pris la roulette! je sait pas ou je vais etre!

alors si ta des infos! moi jy vais avec mes enfants de 12 ans! y a til des choses a faire la bas? jaimerais les sortir du site pour leur montrer comment les gens vivent la bas!

merci

nannouck
GA Gabu Regular ·
Nannouck,

Ça me fait plaisir de t'aider.

Je suis allée au Gran Club en novembre 2005 et au Brisas il y a environ 7 mois.

Ma soeur aussi a des jumeaux, ils ont 13 ans.

Ce qui est le fun à faire c'est de prendre une calèche et d'aller passer un peu de temps à Coco Beach, c'est un petit village de pêcheurs et il y a une belle plage. Aussi tu peux faire le tour du village de Santa-Lucia en train, ça dure environ 1h00 et je crois que c'est 2 pesos par personne, je ne l'ai pas fait personnellement mais je connais quelqu'un qui l'a fait, je vais surement l'essayer cette année. Coco Beach j'y suis allée et c'est le fun à voir.

Je me suis toujours baigné sans souliers de plage, mais je crois que devant le Mayanabo la plage est moins belle, où c'est le plus beau à mon goût pour se baigner c'est devant le Brisas, alors peut importe à lequel des hôtels tu seras tu peux te promener aux autres hôtels.

La plage du Gran Club est très large et il y a un grand quai, tout au bout il y a une place où tu peux voir des poissons et il y a aussi une cage à langoustes que tu pourras montrer à tes enfants.

Je te conseille aussi d'aller faire un tour au Gran Club, tu vas voir c'est pas mal animé. Quand j'étais au Brisas, je pouvais aller me baigner à la piscine du Gran Club sans problème. À cet endroit il y a des flamands roses.

En parlant de flamands, je sais aussi qu'il y a une excursion que tes enfants aimeraient surement, tu pars en catamaran, tu vas faire de l'apnée, voir les flamands roses et à l'iles aux Iguanes.

Si tu m'écris en privé et que tu me donne ton adresse e-mail je pourrais te faire parvenir des photos de la plage.

Bye

Similar discussions

You might also like