Cherche forfait d'une semaine dans un hôtel 4 étoiles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Je commence à chercher pour entre janvier et mars un forfait d'une semaine dans un 4* et je me demande si vous avez dénicher le deal du siècle et si oui, donnez-moi le truc pour bien trouver. Merci.
SU Suetreoda Regular ·
dans VAR avec Nolitours du 8 janvier au 22 soit 2 semaines 930$ 4* Oasis Santa Lucia Santa lucia

si tu cherches dans VAR, et voit un deal de Nolitours, saute dessus, ils ne durent pas très longtemps

bonne recherche sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
IS Isaby94 Regular ·
Une amie a gagné un voyage à holguin cuba pour la mi-janvier 2009 avec la cage aux sports. C'est un voyage tout inclus d'une valeur de 1400$ pour une personne. Comme son auto vient de rendre l'âme, elle vendrait son voyage pour 850$. Le concours lui a dit qu'elle peut le vendre mais elle doit faire vite. C'est un voyage avec éric lapointe et d'autres vedettes du québec qui vont aussi à cet hôtel (dont j'ai oublié le nom) Si ça t'intéresse, tu peux m'écrire en privé, je te donnerai le courriel de mon amie.
Isaby94
DE Denis110 ·
Nous allons à Holguin et nous allons au Grand Playa Turquesa. Pendant la semaine de relache.Nous avons eu un bon prix d'environ 1100$ par personne départ de toronto (bien moins cher que de partir de Montréal) environ 2000$ de moins.

Similar discussions

You might also like