Gala du Jour de l'an au Club Amigo Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je serai au club amigo guardalavaca section bungalow cameléon du 28dec-4jan 2011 dans mon forfait de nolitour il est marqué qu'il y a un gala le 31 dec quelqu'un pourrais t'il me dire quel sorte de gala qu'on va avoir. musique? nourriture? boisson? ambiance? dans quel section?

j'ai hate😏😎😊

muchas gracias
amoureux des cubains
GU Guylou1664 Veteran ·
Re-bonsoir dapi!!

Je vient de répondre au message privé que vous m'avez envoyé.
JU Julie550 ·
Allo Guylou, j'aimerais bien savoir moi aussi c'est quoi les gala. Nous y allons du 26 décembre au 2 janvier, Merci d'avance de tes précieux conseils et info .
GU Guylou1664 Veteran ·
Bonjour julie550!

Dans chacun des buffets pour le souper l'aveille du jour de l'an à l'entré vous aurez du champagne (mouseux) de la langouste et crevettes à volontées. En soirée, il y a un spectacle et à quelques seconde avant minuit le décompte et là vous aurez encore du mousseu et même la bouteille si vous le voulez (rire) suivi de musique de tous les genres. Je ne peux vous dire à quel hrs que sa fini, car à chaque que nous sommes allés, nous quittions vers 1h30-2hrs pour le dodo.

Vous aurez bien du plaisir si vous êtes plusieurs, nous nous sommes fait des amis à tous les ans et c'était le party...

Les spectacles ainsi que le décompte se fait à la scène de spectacle dans la section des bungalows.

Soyez conscient que vous êtes dans un 3* et vous aurez un très beau voyage.

Je vous souhaite bon voyage et bien du plaisir.

Guylou1664
DU Dubo1 Regular ·
que j'ai hâte...en plus nous sommes en section bungalow au milieu de la fête hihihi

je viens d'allumer il faut que j'achète des quittes pour la plongée......et je pars dans 9dodo
Anne Renee
JU Julie550 ·
Merci Guylou1664 j'apprécie tes commentaires bonne année d'avance!!😏

Similar discussions

You might also like