Gran Club Santa Lucia (15 novembre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour a tous..... je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui part pour santa Lucia le 15 nov. On va au gran club santa lucia... On part avec Zomm... il y a tu quelqu'un qui connait cette compagnie ????? Merci
FR Fransix Veteran ·
moi, le 14 novembre pour le Gran Club😎

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
IN Invité ·
Je vois pas de réponse à la question posée, là...
AN Annie2628 Regular ·
Allô !

J'ai voyagé avec Zoom Airlines en mars dernier et nous avons été plus que satisfaits du service. Franchement, on a fait un très beau voyage avec cette compagnie.

Ponctualité, avion confortable, films récents, bouffe très bonne (avec du vino en plus !), personnel très très gentil...Que dire de plus ?!?

Ne t'inquiètes pas, c'est une excellente compagnie !

À bientôt !

Annie
TI Tilou39 ·
allo fransix on va surement se voir donc.... y vas tu accomapagné nous ça va être notre premier voyage ensemble moi et mon chum....ça srais le fun de se rencontrer....moi c'est Louise et mon chum alain bye bye
TI Tilou39 ·
merci annie de nous rassurer surtout mon chum..... Je vous redonne des nouvelles de mon voyage qui va être surement tres beau et chaud....
AN Annie2628 Regular ·
Je suis certaine que vous ferez un super beau voyage. Nous avons été à Santa Lucia en juillet dernier, mais au Brisas. Nous avions vu le hall d'entrée du Gran Club et la végétation était très très belle !!!

Bon voyage !

Annie
FR Fransix Veteran ·
Invité,

J'ai déjà voyagé avec GTD et Zoom Airlines pour Varadero et tout a été parfait. Je le recommande GTD, bon rapport qualité/prix. Cette fois-ci, je voyage avec le tour opérateur TMR et Air Transat comme transporteur.

L'important, c'est qu'il faut toujours être gentil avec ceux qui jouent au 6/49😎

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
FR Fransix Veteran ·
allo fransix on va surement se voir donc.... y vas tu accomapagné nous ça va être notre premier voyage ensemble moi et mon chum....ça srais le fun de se rencontrer....moi c'est Louise et mon chum alain bye bye

tilou39

Fort possible qu'on se verra une fois sur place. Je serai seul ave moi-même et en arrivant une journée avant vous, je vous préparerai le terrain pour que vous passiez un heureux séjour😎

Francis😉
GA Gabu Regular ·
Allo,

On va aller tâter le terrain pour vous, nous sommes une gang de filles qui partont au Gran Club avec Zoom Airlines mais 1 semaine avant vous. Nous y serons du 8 au 15 novembre (peut-être verrons nous Francis).

Nous serons 9 filles au Gran Club et 2 au Brisas (hôtel à côté)

Si vous faites une recherche sur ce site (avec l'option en haut Rechercher des messages) vous aurez beaucoup de commentaires sur cet hôtel et les commentaires sont en général très bon.

Je connais une fille qui part justement demain pour le Gran Club alors j'aurai des nouvelles fraiches à son retour (juste avant mon départ).

Pour notre retour vers Montréal nous prendrons l'avion avec lequel vous êtes arrivés.

Bon voyage

Gaby
FR Fransix Veteran ·
Allo,

On va aller tâter le terrain pour vous, nous sommes une gang de filles qui partont au Gran Club avec Zoom Airlines mais 1 semaine avant vous. Nous y serons du 8 au 15 novembre (peut-être verrons nous Francis).

Nous serons 9 filles au Gran Club et 2 au Brisas (hôtel à côté)

Si vous faites une recherche sur ce site (avec l'option en haut Rechercher des messages) vous aurez beaucoup de commentaires sur cet hôtel et les commentaires sont en général très bon.

Je connais une fille qui part justement demain pour le Gran Club alors j'aurai des nouvelles fraiches à son retour (juste avant mon départ).

Pour notre retour vers Montréal nous prendrons l'avion avec lequel vous êtes arrivés.

Bon voyage

Gaby

9 filles, vous allez être facile à identifier.....et fort probable qu'on se rencontrera à un moment donné pendant la journée que nous serons là en même temps, moi j'arrive le 14 novembre pour 2 semaines😉

Bon voyage Gaby et les autres filles du groupe😎
ZA Zazouum ·
bon quoi faire a santa lucia bureau de change a gauche en sortant des douane

facile voyage de l aréoport un peu long mais tres confortable

responsable de go trave disponible en tout temps

je suis arrivée de nuit ils ont ouvert le buffet pour nous

chambre (standart ) ordinaire mais tres propres

la bouffe est bonne musicien ben l fun

marché au puces tout les jour a une endroit spécifique rendez vous a la piscine vers 3 heures le fun commance

attention surveille ta serviette

la plage est belle il y a de l ombre sous les palmiers pour, la mer un peu d algue au loin

a l exterrieur playa blanca a voir, facile tu prend ton sac et ta serviette, tu va sur la grande route et hop un coché te demande si il peu t y emmené pas cher, chemin fesant il t offre un repas de langouste pour 20 .00

assez special il te fixe une heure a la plage il t emmene dans une casa dans le village heil immagine 4 clients et autant de musiciens mais la langouste hummmmmmm

oui il y a de l annimation pour les enfants, un club pres de la plage et meme ils font la premiere partie du spectacle le soir

un conseil prendre un verre thermos genre a cafe pour les drink ils reste plus froid et ils sonts habitué
CR Criquette30 Regular ·
Merci zazzoum Tu reviens juste ou quoi Moi je pars le 13 décembre ... et j'ai hâte. J'espère juste que nous aurons soleil et température aux alentours de 26-28...ça m'irait parfaitement !!!!

ciao lisa
CA Capmartin ·
Bonjour Fransix,

Je suis originaire de Saint-Augustin et je viens d'acheter un forfait/vacance pour le Gran Club Santa Lucia avec TMR pour le 14 novembre. J'ai lu que tu partais aussi à cette date et que tu étais seul. Comme je suis seul, aussi, nous pourrions voyager ensemble de Québec à Dorval A/R en voiture. Nous pourrions partager les frais d'essence et de stationnement à l'aéroport.

Qu'en penses-tu?

Merci de me répondre.
KI Kiki70 Regular ·
Bonjour à tous,

Je sais que certains chanceux sont revenus de leur séjour au Gran Club Santa lucia ! Pouvez-vous me donner vos commentaires ! Nous partons le 24 janvier (2 adultes + 2 enfants) Merci

Christelle
Christelle
WE Weston ·
zazouum,

Merci pour les détails. Comment sont les restaurants à la carte du Gran Club? Faut-il réserver longtemps à l'avance?
Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
TI Tilou39 ·
allo toi. oui nous revenons tout juste de Santa Lucia et vraiment nous avons passé de très belles vacances wow tout tout tout était parfait. Pour commencer le service de zoom était très bien meme la bouffe dans l'avion était bonne et avec un verre de vin.....et pour le confort très bien aussi, j'avais entendu des mauvais commentaires aux sujet du confort et franchement pas mal moins pire que air transat.... pour l'hotel et le confort encore la tout est parfait. En arrivant ils nous servent un verre de punch et hop la fete commence et ils nous lache pas de la semaine les G O sont vraiment super.... la bouffe est bonne surtout si tu reserve a la pizzeria hum jamais manger de la pizza aussi bonne.... et le resto du quai aussi tres bon... j'ai pas essaye le cubain car il n'y avait jamais de place..faut se levée tot pour reserver..... il faut etre la a 8 heure gros max donc si vous aller a la discotheque ouffff vous aller surement manquer votre coup hi hi mais le buffet est tres bon aussi surtout les pates miam miam c'était ma porte de sortie car je suis tres difficile sur la bouffe.....pour tes enfant encore la ils vont avoir beaucoup de plaisir eux aussi tout est penser pour eux aussi il vont meme faire au spectacle tres drole en passant... Donc ne t'en fait pas tu vas passé un tres beau sejour nous on y retourne l'an prochain c'est sure je m'ennui déja d'eux... surtout avec la neige et le froid grrrr Je te souhaite un tres beau voyage a toi et ta tite famille.
CR Criquette30 Regular ·
Bonjour tilou Moi je pars le 13 décembre pour le Gran Club aussi...et encore une fois un voyageur satisfait comme tu l'es me confirme que mon choix en est un bon... mais dis-moi...comment était la plage? On dit qu'il y a environ 10 pieds seulement sans algues et après tu tombes dans les algues...est-ce vrai?

merci lisa
MI Mirka ·
Salut!J'aimerais bien connaître tes impressions à ton retour! Nous partons le 3 janvier pour le même endroit et nous avons tellement hâte!
mi
TI Tilou39 ·
allo criquette pour la plage c'est vrai qu'il y a des algues mais tout dépend de la journée... c'est en rentrant dans l'eau qu'il y en a beaucoup mais apres c'est beau...je peux te dire qu'elle est ppas mal plus belle qu'au brissas. bonne vacance tilou
CR Criquette30 Regular ·
Merci ti-lou de ces précisions sur la plage...finalement j'attendrai de voir et me contenterai très certainement de ce qu'il y aura là...peu importe

ciao lisa...qui part dans 15 dodos....
KE Kellyjulia ·
bonjour !avez -vous aimer santa lucia ..j aimerais savoir qui est la comme animateur merci ...mél
KE Kellyjulia ·
Bonjour ! avez -vous aimer santa lucia donner moi veut commentaire merci Mél
SY Sylvier ·
allo moi aussi je part pour le gran club le 14 fevrier avec mafille de 6 ans et mon conjoint plus de detail sur le mini club 😏😇merci
sylvie

Similar discussions

You might also like