Gran Club Santa Lucia le 3 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous! Mon chum et moi partons pour le Gran Club Santa Lucia le 3 janvier pour un gros deux semaines! Quelqu'un part à cette date? J'ai entendu des tonnes de bons commentaires alors nous avons vraiment hâte de partir! Par contre, je ne sais pas trop combien d'argent apporter pour les activités et tout... Chose certaine, je vais amener des crayons et autres produits pour les Cubains. Quelqu'un a des suggestions?
mi
OL Oliwoods ·
Hey mirka, moi aussi je pars le 3 janvier pour le Gran Santa Lucia avec un deux de mes amis et un groupe de 30 personnes que je ne connais pas lol. Pour l'argent et bien je ne sais pas trop, certain me disent environ 200 ou 300$ mais ca dépend vraiment de ce que tu veux faire. Pour les cadeaux, je n'était pas au courant que c'était la coutume.

Chose certaine j'ai vraiment hate!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Comme vous êtes chanceux de quitter pour ce coin de PARADIS. Cuba pour moi rhytme avec PARADIS.

Si tu as une carte de crédit, visa ou master card elle sera accepter pour payer tes excursions. Mais par contre vous devez être vigilent. Je l'utilise que dans des lieux sécuriser ( a l'hôtel ou banque ) On ne prend jamais assez de précaution.

Pour ce qui est des cadeaux. Le personnel de l'hôtel est friand de tout ce qui est Québecois.

Les classiques : Bas de nylon, brosse et pate a dent, savon, crème pour le corps et aussi le linge que tu ne portes plus. Tu distribus ca, à la femme de chambre, aux serveurs, et jardiniers.

Si tu prévois visiter l'arrière pays des bonbons pour les enfants, papier a colorier ainsi que des crayons. On m'a aussi parlé de vitamine et tylénol.

Disons que la liste est aussi longue que tu le désires.

Passez un super de beau voyage et dites bonjour aux barman là-bas pour moi.... je prévois y allé en juillet prochain avec mon amoureux. hihihi !

France 😎
MI Mirka ·
Hey bien Oliwoods! Nous allons donc nous croiser sous les palmiers! Pour les cadeaux, je ne sais pas si beaucoup de gens le font mais c'est très apprécié car il y a certains produits qu'ils ont plus de mal à se procurer là-bas! Partez-vous avec Zoom Airline?
mi
MI Mirka ·
Salut France!

Merci beaucoup pour ces renseignements! 🙂Je dirai bonjour au Barman de ta part sans faute!
mi
OL Oliwoods ·
Oui nous partons avec zoom airlines le 3 Janvier à 10h am. Donc si tu vois 2 gars plutot énervé qui disent pas mal de conneries, sa risque d'etre moi et moi amis, on est 2 drole de numéros, surtout en voyage ca risque d'être assé drole.
OL Oliwoods ·
Y a t'il d'autre voyageurs de ce forum qui seront au Gran Club Santa Lucia le 3 janvier??!
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour

J'arrive du Gran Club le 29 novembre. Si tu as l'intention de te rendre à l'école, un dictionaire Français/Espagnole serait tres apprécié. Dites bonjour à Maria Isabella de ma part, c'est la directrice de l'école.

Si vous avez papiers, crayons, aiguisoires, vieux logiciel et jeux informatique, livres de bibliothèque etc. Ils manquent de tout là-bas.

A+ Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
MI Mirka ·
Bonjour cubajo! Parfait! Je n'avais pas pensé aller faire un tour dans une école mais c'est une bonne idée! Je vais dire un p'tit bonjour de ta part! J'ai vraiment hâte!!!!😏
mi
OL Oliwoods ·
Je pars dans 4 jours! J'ai vraiment hate!! Quelqu'un a t-il des conseils de derniere minute pour moi? J'espère avoir du beau temps! Et qu'il n'y aura pas de verglas mardi matin!! Avec la température qu'on a ses temps ci ca donne encore plus le gout de partir!!
WE Wedge Regular ·
Bonjour!

Moi aussi je serai à Cuba avec ma blonde pendant la même période. Nous partons le 2 janvier de Montréal. Bordel que j'ai hâte, c'est mon premier vrai voyage en avion. Enfin bon, moi j'apporterai environ 300$ pour le voyage, pour être certain que j'en aurai assez, et je crois que ça devrait être le cas. Pour ce qui est des trucs ou cadeaux, nous aussi on apporte quelques babiolles, crème pour le corps, crayons, même mon vieux gant de baseball et une balle! Les cubains aiment bien ce sport.

Au plaisir de se voir là-bas p-ê!
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je te souhaite le plus merveilleux des voyages, du soleil et tout ce que tu désires.

France 😎
MA Martine99 Regular ·
bonjour cubajo

je suis en train de regarder pour partir prochainement et j'aimerais avoir des détails sur la plage de cet hôtel.

je suis allée l'an dernier à la Romana en rd et la mer n'y était pas très belle et c'est ce que je recherche maintenant.

peux-tu me dire si la plage est belle, si il y a des algues, des coraux

merci

martine
Martine

Similar discussions

You might also like