Gran Club Santa Lucia le 30 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut qui part pour cette destination le 30juin.
SY Sylvier ·
salut moi et ma famille nous avons adores cet endroit.nous y somme allez le 14 fevrier pour la st valentin .tres bonne nouriture .si tu veut plus de detail ne te gene pas. bye.
sylvie
GA Gabu Regular ·
Bonjour Chanel,

Je croyais avoir lu sur un autre post que vous alliez au Brisas de Santa-Lucia, avez-vous changé d'hôtel ?

Moi je suis allée au Gran Club en novembre et j'ai une copine qui est présentement au Brisas pour 2 semaines.

Bye
CH Chanel140 Regular ·
OUi j'ai des personnes qui mon dit d'alle plutoto au club qu'il etait mieux pour la bouffes .bye bye j'ai hate de partir surtot qu'il ne fait pas tres beau ici au quebec
GA Gabu Regular ·
Ok, moi j'ai beaucoup aimé le Gran Club

Prenez-vous le vol avec Cubana ? je connais des gens qui seront sur ce vol (30 juin)

Bye
LA Lane Regular ·
Bonjour, Je vous donne mon idée, sommes allés au Grand club, à la fin Janiver, avons adoré, j'ai rencontré des gens qui étaient allés au Brisas et péféraient le Grand Club. Ils ont spécifés nourriture, plage plus d'espace Bon voyage et profitez du soleil, on en a besoin. Je partirais demain matin😉
Huguette
JP Jptou ·
Bonjour Moi et ma conjointe sommes allés à la fin avril pour deux semaines au Grand Club et nous pensons d'y retourner le printemps prochain. Si la qualitée de la nourriture est similaire à notre séjour tu vas surement aimé ça. Nous avons aimé beaucoup les gens travaillant sur ce site . Je ne peux autrement te dire bon voyage et profite du beau soleil . Je te souhaite la température de notre séjour soit 14 jours de soleil aucune goutte de pluie.
JPtou
JA JackDaniels ·
Moi le 30 juin je pars pour Santa Lucia également. Je serais cependant au Brisas. Ça sera mon septième voyage à cette destination. Je serai sur le vol de Canjet.

On risque de se voir à Santa Lucia. Jack Daniels
CH Chanel140 Regular ·
Salut

Nous saurons sur le meme vol que toi avec canjet.Une petite question pour toi aurais tu le numéros de téléphone de l'hotel au plaisir de se voir. Bye bye

PS: il reste seulement dux petits dodos Youpi!!!
JA JackDaniels ·
Le téléphone du Gran Club Santa Lucia est le suivant:

011 53 32 336109
CH Chanel140 Regular ·
Un gros merci pour le numéro de téléphone . bye bye
PE Peterpanqueb ·
Bonjour, Santa Lucia, où on trouve des photos sur l'endroit et un peu d'information? Merci Peterpanqueb
CH Chanel140 Regular ·
salut pour trouve des photos de santa lucia fait une recherche sur google et ecrit le non de l'hotel gran club santa lucia il y a beaucoups de photos .bye bye
GU Guylou696 Regular ·
Salut,

J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel à votre retour si possible, car on prévoit s'y rendre en mars 2007. Merci
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
CH Chanel140 Regular ·
salut fait une recherche sur l'hotel que tu veux alle sur google il y a plein d'inf sur sata lucia pour les photos vas sur le site de www.voyagesarabais.com tu peut voir plusieurs photos .bye bye
DA Danduc Veteran ·
Vous pouvez voir quelques'une de mes photos sur le site de Kodak: http://www.kodakgallery.com/I.jsp?c=m0f3ssa.5vaixun6&x=0&y=3ui314

Les photos aériennes donnent un aperçu de Santa Lucia. Le quai donnant sur la mer est celui du Gran Club

Egalement, il y a plusieurs compte-rendu sur le site suivant: http://quicomulysse.com/santa_lucia.html

Danduc
PE Peterpanqueb ·
Merci pour les photos et informations. Peterpanqueb

Similar discussions

You might also like