Gran Club Santa Lucia et boissons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à vous,

J'ai lu à quelques reprise que les services aux différents bar du Gran club santa-lucia n'était pas très rapide et que les verres était de très petits formats... En plus au temps ou nous y allons l'hôtel est déjà plain alors j'imagine que sa va être pire... 🤪

Je veux pas passer mon temps à me promener aller/retour au bar alors je me disais que je pourrais m'apporter un verre grand format en plastique avec couvercle que je pourrais faire remplis au bar... Je ne pense pas qu'il me le refuse puisque j'ai pris formules tout inclus donc brevages à volonté...

Croyer vous que c'est fesable...?

Avez vous vu des gens avec leurs propre verre...?

Je ne voudrais surtout pas choqué ou insulté personne....

Merci d'avances pour vos réponses et/ou conseils 😎
Val :)
AM Amelia2 ·
Bonjour! oui tu pux apporter ton verre. je l'a fait au mexique et à Cuba et ya aucun de problème. Tout ca accompné d'un clin d'oeil et d'un pesos, cé cool

BON VOYAGE
Amélie
LA Lane Regular ·
Bonjour, J'arrive du Grand club et c'est vrai, la boisson est servie dans de petits verres mais j'ai vu des gens avec des tasses thermos et pas de problèmes, ils mettent ce que tu veux. Mais à la fin du voyage, les gens laissent la tasse au serveur, Je crois que vous avez fait un bon choix d'hôtel, qualité, prix Bonne journée
Huguette
VA ValerieT Regular ·
J'ai apporter mon verre et c'était une très bonne idée... :)

Les cubains sont tellement adorable... La moitié de mes bagages était des choses que j'avais apporter pour donner en cadeaux et j'en ai manquer... j'voulias donner au moins un petit qq'chose à tous les cubains symphatique que je rencontrait mais sa ne m'a pas été possible... J'ai même donner plein de mes effets personnels qui ne me tenait pas à coeur.

J'ai eu l'adresse de deux cubains là-bas... vraiment les 2 plus sympatiques à mes yeux. J'aimerais leurs envoyer des choses par la poste mais j'ai lu sur plusieur conversation ici que la poste est vraiment slow et sa c'est si sa se rend....

Croyer vous que c'est possible d'envoyer des choses à Cuba par courrier recommander? J'ai aucun problème à ce que sa prenne 2 mois à se rendre mais je souhaite que mes choses ne se perde pas en chemin?!!

Si vous pouvez me conseiller merci infiniment!
Val :)
FR Fransix Veteran ·
Valerie,

Prend pas de chance, essaie plutôt de te trouver quelqu'un qui ira au Gran Club prochainement et qui fera le facteur. Les colis ne se rendent jamais à destination même il arrive souvent que des lettres ne se rendent pas. J'ai même eu des lettres recommandées qui ne se sont jamais rendues à mes destinataires à Cuba.

Surveille les personnes qui planifient un voyage au Gran Club et fais-leur une demande en ce sens. Tu vas certainement trouver une âme charitable qui va te rendre ce service.

Bonne chance!

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton

Similar discussions

You might also like