Gran Club Santa Lucia??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Aidez moi quelqu'un !!! 🤪

Je suis un peu confus ces temps-ci, je viens tout juste de réserver un voyage au Gran Club Santa Lucia avec Go Travel Direct... j'ai un peu peur, suite aux commentaires que je trouve sur le net..

Est-ce que quelqu'un est déjà aller ? Est-ce que c'est bien ? Est-ce que c'est beau ? Est ce que la nourriture est bonne ? Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour certaines activités ? Est-ce que l'embiance st bonne ?

Voici un multitudes de questions que je me pose !!! SVP, est-ce que vous pouvez m'en dire un peu plus ???

Merci à l'avance !
Boats are always safe in their port but that is not the reason why they are built.
VI Vivatropic Regular ·
en haut à ta droite tu as un onglet que tu peux utiliser qui s'appelle rechercher des messages et tu as juste à écrire Gran club santa lucia. Je te dirais que c'est un des hotels où il a été le plus écrit de choses ....

Moi même j'y suis allée 2 fois en janvier et en mars et tu verras les commentaires sont très positifs face à l'hôtel et tu y liras plusieurs résumé de voyages...
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
PI PierLuc123 ·
Merci beaucoup pour ce conseil judicieux !!! J'y cous !!!

A la prochaine !
Boats are always safe in their port but that is not the reason why they are built.

Similar discussions

You might also like