Gran Club Santa Lucia janvier 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

nous serions 4 adultes et 2 enfants à vouloir partir pour le 17 janvier(environ). Est-ce qu'il y aurait des gens qui serait intéressé à partir en même temps que nous? Savez-vous où sont les meilleurs prix? J'attend de vos nouvelles, merci eloangel
CR Criquette30 Regular ·
Bonjour eloangel

Je pars le 13 décembre (déjà acheté) pour le Gran Club avec conjoint et 2 enfants (4 et 8)

Go travel direct à de très bons prix jusqu'à cette date (699$ par pers)...après je ne sais pas s'ils sont aussi compétitifs...va voir le site web www.gotraveldirect.com

Sinon il y a aussi www.rabaisvoyage.com et www.voyagesarabais.com qui offrent de bons deal semble-t-il

Alors bonne chance et n'hésite pas si je peux t'aider

ciao
CU Cubata Regular ·
Bonjour Élo

As-tu déjà voyagé avec Zoom? Quelles sont les limites pour les bagages en soute? Tu sais, moi et mes problèmes de poid...
Cubata
DA Danieldupuis ·
Salut,

Nous partirons probablement le 10 janvier pour Gran Club Santa Lucia en famille (2 adultes, 3 enfants).

C'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, soit 529$ pour les enfants, et 999$ pour les adultes avec Go travel Direct.

Si tu trouves mieux, fais moi signe.

Daniel
Voyages, voyages, voyages.... ma principale occupation prévue pour les prochaines années!
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Nous on a finalement réservé avec voyagesbergeron pour le 16 janvier pour 2 semaines. c'est la place la moin cher que j'ai trouvé. Bonne chance et donne moi des nouvelles sur le déroulement, Élo
EL Eloangel Regular ·
Bonjour,

Personne a finalement bouqué pour le mois de janvier pour le gran club??? Dépechez vous les places sont limitée!! Élo
VA Vanille141 ·
Bonjour Daniel, Nous serons nous aussi du voyage le 10 janvier..........en esperant se rencontrer......nous sommes de Québec mais sans enfants...... bon voyage...!!!! Sylvie
VA Vanille141 ·
salut eloangel

Nous nous partons le 10 avec go travel direct............ désolée............ mais bon voyage quand même!!!! Sylvie
LA Lane Regular ·
Bonjour, Nous partons pour le Grand club le 24 Janvier pour une semaine, avec gotravel J'ai très hâte. Peut-être qu'on se verra. bonne fin de semaine
Huguette
EL Eloangel Regular ·
Allo,

Nous nous croiserons peut-être dans votre dernière journée que vous serez là on arrive le 16 janvier!! Et pour lane on se verra surement vu que nous on est la 2 semaines, Et en passant nous aussi on a tres hate! 🙂 Élo
KI Kiki70 Regular ·
Nous, c'est un départ le 24 janvier 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans) et peut-etre ume amie et son fils Seras-tu de la partie ?

Christelle
Christelle
EL Eloangel Regular ·
Allo kiki,

certainement que nous serons de la partie, avec plaisirs🙂. au plaisir de se voir, Élo
FR Fransix Veteran ·
Est-ce que quelqu'un connaît le titre exact de la chanson thème de l'animation du Gran Club à Santa Lucia?

J'ai le CD mais le titre de la chanson thème n'est pas indiqué.

Merci.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
EL Eloangel Regular ·
Allo Francis,

je suis désolé je la connais pas, de toute façon je pence pas vraiment quelle est répertorié à quelque part 🤪. Ton diaporama avanc t-il? Élo
FR Fransix Veteran ·
Je le présenterai dans la soirée et j'en suis bien fier. C'est un excellent résumé de mon voyage.

Francis😉

Pour ce qui est de la chanson thème, je vais l'appeler la chanson thème de l'animation au Gran Club.
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
GA Gabu Regular ·
Allo Francis,

J'étais au Gran Club juste un peu avant toi et j'ai le titre de la chanson sur mon CD, c'est Sigla 2004, c'est la première chanson sur mon cd.

Moi aussi j'ai fais un super beau voyage, nous avons eu du très beau temps et j'ai bien aimé le Gran Club, je ne sais pas si tu as vu mon diaporama, il est sur un autre site.....

J'ai hâte de lire ton résumé et de voir tes photos.

Bye
FR Fransix Veteran ·
Merci!

Je prends bonne du titre de la chanson, je ferai la correction lors d'une mise à jour car mon diaporama est monté et je le publierai au cours de la soirée.

Francis😉
FR Fransix Veteran ·
Bonjour Gabu,

J'ai bien le CD moi aussi et je n'avais pas remarqué que le titre des chansons étaient inscrit en arrière. Je l'ai vu que ce matin. Il s'agit bien de Sigla 2004.

Oui je l'ai vu ton diaporama et il est très beau, toutes mes félicitations!

Voici mon diaporama réalisé suite à mon séjour au Gran Club Santa Lucia à Cuba. Il comporte 150 photos.

Bon visionnement😉

http://www.francisdionne.qc.ca/.../flash_detected.html

Francis😉
FR Fransix Veteran ·
Je remonte la discussion parce qu'on semble avoir enlevé la discussion originale portant sur mon diaporama, je ne suis pas tellement content, moi qui a des problèmes d'écriture ayant seulement 2 doigts de la main gauche d'opérationnels🙁

Francis.
MI Miso Veteran ·
Bonjour Fransix 🙂 Moi non plus je ne comprends rien 😊 je voulais le montrer à mon conjoint et je ne le trouvais plus.....bizarre As-tu vu mon commentaire sur ton diapo 😉😉
FR Fransix Veteran ·
NON, JE NE L'AI PAS VU TON COMMENTAIRE.

JE PENSE QUE MON DIAPORAMA A ÉTÉ ENLEVÉ PAR LA DIRECTION DU FORUM. JE SUIS LOIN D'ÊTRE CONTENT🙁

QU'EST-CE QUE JE VAIS DE MAL🙁
IN Invité ·
Peut-être qu'un enième diaporama sur cette destination n'était pas absolument nécessaire, vu que la moitié de la province de Québec l'a déjà visitée...
FR Fransix Veteran ·
Peut-être qu'un enième diaporama sur cette destination n'était pas absolument nécessaire, vu que la moitié de la province de Québec l'a déjà visitée...

C'est probablement pas l'avis des 200 personnes et plus qui l'ont déjà visionné mon diaporama en moins d'une journée sur le Net😉
MI Miso Veteran ·
J'en ai aucune idée 🤪 pourquoi y l'on enlevé 😕

Mais je disais que j'adore la musique Latino et que je trouvais les gens très généreux de prendre du temps pour faire des diapos. Un gros Merçi c'étais super 😉😉

Nous allons à Cayo Santa Maria les 2 dernières de Fév nous avons passés bien proche d'aller à Santa Lucia au même Hôtel que toi 🙂 Ce sera pour une autre année.

A+ Miso
MI Miso Veteran ·
Je m'excuse Invité mais......quand même que Francix serais le 3 millièmes à faire un diapo sur Santa Lucia je considère que c la moindre des choses de ne pas l'enlevé....les gens mettre du temps à préparer un diapo 😉 alors un commentaire comme le vôtre n'est pas vraiment gentil. Sans Rancune Miso 😉
FR Fransix Veteran ·
😉

J'en ai aucune idée 🤪 pourquoi y l'on enlevé 😕

Mais je disais que j'adore la musique Latino et que je trouvais les gens très généreux de prendre du temps pour faire des diapos. Un gros Merçi c'étais super 😉😉

Nous allons à Cayo Santa Maria les 2 dernières de Fév nous avons passés bien proche d'aller à Santa Lucia au même Hôtel que toi 🙂 Ce sera pour une autre année.

A+ Miso

Miso,

Je suis très heureux que tu aies apprécié mon diaporama. Comme je peux constater, il y a encore des personnes qui n'ont pas encore séjournées à Santa Lucia😉

Pour ma part, c'était la première fois à Santa Lucia et mon quinzième voyage à Cuba.

Je t'ai envoyé un message en privé.

Bonne soirée!

Francis.
MA Mamacita Regular ·
Bonsoir Fransix, la chanson thème du Gran Club est: La Sigla, c'est une forme d'appellation pour toutes les chansons thèmes;ex:en saison canadienne on a tendance a penser que c'est CLUB SANTA LUCIA et en saison européenne ce serait EURO TRAVEL... Si tu as besoin de plus d'infos techniques écris-moi en privé, chao! Mamacita
Y'a plusieurs Dieux mais Y'a qu'un seul Soleil...
FR Fransix Veteran ·
Bonsoir Fransix, la chanson thème du Gran Club est: La Sigla, c'est une forme d'appellation pour toutes les chansons thèmes;ex:en saison canadienne on a tendance a penser que c'est CLUB SANTA LUCIA et en saison européenne ce serait EURO TRAVEL... Si tu as besoin de plus d'infos techniques écris-moi en privé, chao! Mamacita

Merci beaucoup. je viens de corriger l'information sur la dernière photo de mon diaporama. La chanson thème, on l'entendait plusieurs fois par jour sur le site et surtout lors des spectacles en soirée.

Francis😉
ST Sturgeon Regular ·
😎Pour votre information le diaporama à Fransix n'a pas été enlevé mais déplacé dans:

la section AUTRE - SITES PERSONNEL DES MEMBRES et la discussion est:

'' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama''

Salutations!

Sturgeon
CH Chanterelle Regular ·
Bonjour Francis, Je ne sais pourquoi tu dis qu`on ne peut voir ton diaporama, je viens tout juste de le visionner et il est très bon. Il m`a permit de voir le Grand Club que j`avais suggéré à mes beaux-parents compte-tenu des prix intéressant offert pour cette destination. Ton diapo me confirme que c`est une desti nation intéressante. Merci pour l`avoir partagé avec nous!😎
FR Fransix Veteran ·
😎Pour votre information le diaporama à Fransix n'a pas été enlevé mais déplacé dans:

la section AUTRE - SITES PERSONNEL DES MEMBRES et la discussion est:

'' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama''

Salutations!

Sturgeon

Merci beaucoup sturgeon pour cette intervention qui a fait en sorte que que ma discussion '' Mes photos prises à Santa Lucia en diaporama'' est revenue à la bonne place ce matin.

Je suis toujours d'avis que l'on ne doit pas considérer ma présentation de photos comme mon site personnel.

Francis😉
FR Fransix Veteran ·
Bonjour Francis, Je ne sais pourquoi tu dis qu`on ne peut voir ton diaporama, je viens tout juste de le visionner et il est très bon. Il m`a permit de voir le Grand Club que j`avais suggéré à mes beaux-parents compte-tenu des prix intéressant offert pour cette destination. Ton diapo me confirme que c`est une desti nation intéressante. Merci pour l`avoir partagé avec nous!😎

Merci beaucoup d'apprécier chanterelle.

Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia.

Il est revenu à la bonne place mon diaaporama😎

Francis😉
EL Eloangel Regular ·
Allo Fransix,

Au départ en fait c'etait mon sujet qui parle de 2 semaines au gran club en janvier 😛. J'ai vu ton diapo tesphotos sont super! As tu prit des photos du staff aussi? Ta pas visité l'usine à cigar et à ruhm en allant à Camaguey? eloangel
FR Fransix Veteran ·
Dans mon diaporama, j'ai quelques photos du staff (serveurs, barmans, jardinier).

À Camaguey, on a visité une usine de fabrication de rhum. Ce fut une de mes belles journées cette excursion à Camaguey. J'ai beaucoup aimé😉
MA Mamacita Regular ·
Bien ca m'a fait plaisir Fransix et en passant ton diapo est très bien monté... Ca mets en valeur tout ce que l'hôtel offre sur les lieux et environ. Encore bravo! Vous avez vraiment l'air d'avoir apprécié votre séjour. Chao, Mamacita
Y'a plusieurs Dieux mais Y'a qu'un seul Soleil...
FR Fransix Veteran ·
Bonjour mamacita,

Pour les personnes qui sont visuelles, c'est probablement le plus beau résumé ce diaporama.

Merci beaucoup d'apprécier.

Tout le plaisir a été pour moi de partager ces précieux moments vécus à Santa Lucia, spécialement ma journée en catamaran, celle à Coco beach(présence des requins...) et enfin ma visite à Camaguey.....ainsi que toutes les autres journées.

Francis😉
SE Sergerv2 ·
Salut, J'ai bien aimer ton site et surtout la musique. Mes filles ont beaucoup aimée leurs semaine mais nous n'avons pas trouvé le CD. J'aimerrais, si tu veux, que tu me l'envoie en MP3 S.V.P Mes filles vont être très contente 🙂🙂🙂 Je te dis un gros MERCI d'avence!!!!!!!!!!!!! sergerv2@hotmail.com
DA Daness Regular ·
Wow!!! merci d'avoir partagé de beau montage! Je suis allée au Gran Club en février 2005 et ça ma rappelé de beaux souvenirs!!

si vous avez d'autre montages de ce genre laissez le moi savoir!

encore une fois MERCI!

Danielle
FR Fransix Veteran ·
😉Merci Danielle, c'est apprécié.

Oui j'en ai 2 autres, je pourrais te les envoyer en privé si tu le désires😉

Francis.
LA Lane Regular ·
Encore une fois merci Fransix, quand j'ai vu ton diaporama, que j'ai trouvé excellent, je n'ai pas hésité une minute à aller au Grand club. Bravo Fransix 😊
Huguette
FR Fransix Veteran ·
Dans l'ensemble, ce fut un très beau voyage que mon séjour au Gran Club en novembre dernier.

Tant mieux si par mon diaporama, je t'ai donné le goût d'y aller et que mes commentaires ont bien réfléter la réalité que tu as vécue lors de ton séjour au début de l'année.

Je suis content😉

Bonne journée!

Francis.
DA Daness Regular ·
oui, j'apprécierais les recevoir...

merci encore

Danielle

Similar discussions

You might also like