Grand Playa Turquesa le 2 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je serai au Grand Playa Turquesa à Holguin, à compter du 2 septembre prochain.

Je serai dans une chambre supérieure, mon grossiste est Signature.

J'ai fais une recherche dans les messages mais c'est toujours le fun d'avoir des nouveaux commentaires.... alors ne vous gênez pas pour me parler de cet hôtel.

Avez-vous un bon numéro de chambre à me donner, je crois que le bloc 500 est très bien, j'aimerais être au 3ème étage, je crois qu'il y a des toits cathédrales ?

Pouvez-vous me dire si le petit train passe à l'hôtel et si la disco La Roca est le fun car nous partons 4 filles, nous sommes 2 à arriver le 2 septembre et mes 2 amies arriveront le 3 avec Air Cubana.

Je crois aussi qu'on peut marcher jusqu'au Pesquero, est-ce une bonne marche ?

Bye au plaisir de vous lire
ZA Zaboo Regular ·
Salut Gabu. Les chambres supérieures sont dans des complexes à un seul étage.Sinon, les chambres standards sont dans des complexes de 2 étages.La section 500 est très bien.Si tu es dans les suites supérieures par contre, tu es très prêt de la plage et la musique débute tôt le matin !!!! Vérifie aussi sur la carte du site (que tu peux trouver sur webshot comunity) que la chambre que tu demanderas ne soit pas trop prêt des maisonnettes des femmes de chambre.L'année dernière nous étions au 518.Emplacement idéal pour tout mais le bruit des chariots sur les chemins en pavé rabotteux, c'était un peu désagréable.Mais bon, c'est les vacances donc.....Si tu as lu les résumés subséquents, tu as surement lu mes commentaires.La disco LaRoca.ça dépend s'il y a beaucoup de monde qui y sont.Sinon tu peux aller à Holguin.C'est plus loin mais si tu t'organises avec ton taxis, c'est la grande ville.Alors il y a plus de monde.Tu peux t'informer aux gens à la plage.Ils te diront ou aller.C'est vraiment un super complexe, on s'y était fait plein de bonnes connaissances chez les cubains qui y travaillent.si tu veux, je pourrai t'en reparler.Si tu as besoin d'autres infos, ça me fera plaisir.Pour ce qui est du train, il passe mais des fois il est plein donc tu epux attendre longtemps.Si vous êtes 4, le taxis vous coûtera 10 pesos pour un allé.Idem pour le retour.C'est le même prix que pour le train. Amusez-vous bien. Zaboo
GA Gabu Regular ·
Allo Zaboo,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, est-ce qu'il y a des chambres supérieures dans la section 500 ?

Est-ce que la disco de l'hôtel est bien ? avec de l'ambiance ?

Le site à l'air vraiment beau.

Donc il y a de la musique sur la plage ? je suis contente de lire ça car moi j'aime bien.

Et à la piscine je crois qu'il y a de l'animation en fin de journée?

Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like