Grand Playa Turquesa en janvier 05
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EI
Bonjour !

Nous sommes 4 filles de 19 ans qui partons le 6 janvier pour Holguin pendant une semaine. Nous séjournerons au Grand Playa Turquesa. Nous avons entendu dire que Holguin est un lieu pour les amoureux de la nature mais nous voudrions savoir s'il y a quand même une certaine ambiance soit sur le site de l'hotel ou soit dans les alentours. Aussi, nous aimerions avoir des suggestions d'activités à l'extérieur du site.

Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui êtes allez régulièrement à Holguin durant le mois de janvier, mais nous aimerions savoir s'il fait frais durant la soirée pour savoir si nous devons apporter des vestes avec nous.

Merci et s'il y a des personnes qui séjourneront en même tant que nous au Grand Playa : faites-nous signe 😉
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour,

Effectivement, il serait bon de prévoir une ptite laine pour les soirées.

Le jour, pas de problèmes, moi j'y suis allée du 4 au 11 janvier 2003 et les températures étaient en moyenne de 27 dégrés le jours et a peu près 19 le soir. J'étais au Playa Pesquero dans sa première semaine d'ouverture.

Mais avec le vent du bord de mer, j'ai beaucoup apprécié mon ptit gilet.

Je vous souhaite de bien belles vacances, faites le pleins d'énergie et revenez nous avec vos commentaires.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
EI Einsteinbabe ·
Merci pour le renseignement ! c'est grandement apprécié
CH Chantalla ·
🙂Nous partons le 21 décembre prochain pour le Grand Playa Turquesa. Il me fera un plaisir de vous en parler a mon retour, soit le 28 décembre.

A la prochaine.
EI Einsteinbabe ·
Merci !

À votre retour, serait-il possible de me dire combien de journées à l'avance nous devons réserver pour les restaurants à la carte ?

Bon voyage et profitez bien de vos vacances !

Similar discussions

You might also like