Grand Playa Turquesa RETOUR
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hé oui, Lapelo, Jacqueline77, scoobidou (que nous avons rencontrer là-bas 😉), les vacances sont terminées on est arrivé a 4 heures ce matin. 🙁

Nous avons fait un beau voyage malgré la température qui sévit ce matin à Québec, mais quand je pense à Croissantdel avec qui nous avons passé nos 2 semaines, qui doit se taper la route du parc ça doit pas être très drôle...

Les valises sont défaites maintenant je dois m'attaquer au lavage, alors A+ pour les commentaires.
CR Croissantdel ·
bonjour marilou la traversé du parc des laurentide ses très bien passé . il y a eu un peu de neige sur la chaussé quelques kilometres avant l` etape et quelques kilometres après. nous somme parti de quebec vers 6h.15 nous somme arrivé à la maison vers 8h45. la neige m`attendait passiament dans la cour je ne voyait presque plus la voiture de guylaine.fait mes salutations`a louis et à toute la famille.😉
MA Marilou Regular ·
Message fait à la famille. Le retour au travail n'est pas trop pénible?? Mon chum a bien de la difficulté, assez qu'il se magasine un nouveau camion pou s'encourager.

Dimanche matin nous avions un brunch avec une amie qui se cherche qq pour partir fin mars-début avril, je me suis porté volontaire, mais j'suis pas certaine que la reste de la famille va vouloir me laisser partir... sans eux.

Bonne semaine à vous tous
CR Croissantdel ·
bonjour marilou moi le retour au travail se fait de façon positive, je me dit que si je part à la même date l`an prochain c`est donc dire que le compter à rebours est déjà commancé. jàurais bosoin des talent de débosseur de louis, lorsque je suis allé sortir ma cabane à pêche le conducteur du tracteur a accroché le côté gauche de ma odyssey je n étais pas particulièrement fier mais que veut-tu l`erreur est humaine.😉

Similar discussions

You might also like