Guardalavaca: Hôtel Club Amigo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
J'aimerais avoir des commentaires sur le club Amigo Guardalavaca.J'ai réservé dans la nouvelle section de bungalows.On m'a dit dans un autre forum que la plage était publique.Cela m'inquiète un peu car je suis un habitué des plages privées.Une plage privée pour l'hôtel.Merci à l'avance. Serge.
MI Milou ·
Bonjour !

J'y suis allé quelqu'année passée et j'ai adoré ! La plage est magnifique et assez tranquille, Il est vrai qu'il y avait des habitants, mais très peu et souvent des mères avec de beaux enfants, mais rien de dérangent et la plage est longue ! Évidemment si ton choix n'est pas arrêter tu ne peut absoluement pas te tromper avec Cayo Santa Maria, une pure merveille de 11 km de plages et ou il n'y a qu'un seul hôtel pour le moment ! Un paradis ! Aussi j'ai entendu beaucoup d'éloge concernant Cayo Largo qui est aussi un paradis tranquille ! De plus, les prix ressemble beaucoup à Guardalavaca et les complexes plus beaux !

Mais la plage à Cuba on se trompe pas ! Écris-moi si besoin d, autres infos !
Au plaisir, Milou !
FE Ferlandp Regular ·
j ai deja ete a guardalavaca 1 tous les plage a cuba sont publique mais a guardalavaca la plage est tellement grande et il y a tres peux de cubain qui vis dans cette region tu auras aucun probleme a touvez un endroit tranquille pierre
MI Mike22 Regular ·
Si cela peut vous aider !!!

je suis allé à Guardalavaca l'hiver dernier en excursion du Playa Pesquero et effectivement la plage est public et très belle. L'hotel dont vous parlez possède un petite section de la plage qui est privé (très très petite section). Il est aussi vrai que même si la plage est public, elle est occupée en très grande partie par les touristes, et quelque vendeur à l'occasion mais rien d'agressif.

Mike 22
NA Nathalito4 ·
Bonjour cuba022002 au club amigo guardalavaca il y a une plage publique et 2 petites plages privées donc si tu aime mieux être toute seule et plus tranquille tu peux aller à l'une des plages privées🙂 d'autre part lorsque tu désires voir des cubains tu peux faire un tour à la plage publique voilà c'est simple
il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves!!!...Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une realité!!
RO Rocman Regular ·
allo nathalito4 je sais pas si tu as vue la date du message de cuba022002 qui est 1e 19 nov 2002 peut-être qui est un peu tard pour y répondre n'est-ce pas.Passe une belle fin de journée .

Similar discussions

You might also like