Heure du buffet au Barcelo Marina Palace, Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons le 5 mars pour le Barcelo Marina Palace a Varadero et nous arriverons a l'hotel vers 21:00, j'aimerais savoir si c'est possible si le buffet sera encore ouvert a cette heure. Je sais qu'il y a un endroit sur le site ouvert 24 heures, que peut ont y manger ?

Je sais qu'il y a beaucoup d'avis partager sur cette hotel, je les ai lu, mais nous serons au chaud et au soleil, donc je pense que c'est le plus important.

Merci de votre aide.
Lyne.P
RO Rochoa Veteran ·
Salut Certains hotels fonctionnent jusqu'à 10 hres Même si c'était ton cas il faut penser une solution alternative. Pleine de choses peuvent se produire un retard de vol, un problème d'un des passagers de l'autobus, retard dans les bagages. Si malgré tout tu arrives à 9 enregistrement peux prendre du temps. Au mieux aller manger avant et revenir mais vous n'aurez pas vos bracelets comme laisser passer. A+
ricky
LU Lucy1974 ·
Bonjour, Nous y serons aussi, nous arrivons le 4 mars. Je sais qu il y a un petit casse croute ouvert 24h donc j imagine qu il y aura de quoi manger et patienter jusqu au lendemain. Bon voyage! Lucy

Similar discussions

You might also like