Holguin: hôtel et meilleure période de réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour nous nous préparons pour notre premier voyage qui est au mois de novembre encore loin mais nous nous demandeons quand est le meilleure moment pour réserver notre voyage nous sommes deux couples es ce que si nous attendons nous allons avoir de meilleure prix ou si le prix va rester pomale le meme. Et jaimerais avoir des subjestion de motel ou aller tres bien et pas trop cher merci davance julie
CI Cinquante Regular ·
Bonjour, Moi, je crois que vous pouvez attendre une réservation de dernière minute car novembre n'est pas un mois bien achalandé pour ce genre de voyage. À Hoguin, le playa pesquero est très apprécié mais je n'y ai jamais séjourné. Le Playa costa vere est moins dispendieux et j'y ai fait un très beau voyage. Je suis déjà allée aussi au luna de mares mais c'était mon 1er voyage sud et je n'avais donc pas beaucoup d'objectivité: j'en garde donc un excellent souvenir mais je sais qu'il est fait moins l'unanimité. Le blau costa verde est encore moins cher et il m'a semblé quandmême bien (je m'y suis juste promener). Bonne chance dans vos démarches!
PE Pelicansport Regular ·
Salut Julie moi je veus retourner à Cuba au moi de Novembre prochain Si je compare les prix actuel pour un 8 Decembre date de mon depart en 2006 soit Varadero au Sandals Hicacos J' ai payer $1090.00 1 mois à l' avance 2 semaine avant de partir le forfait etait à 980.00 . Si tu regarde actuelement le forfait ce vend à $ 1385.00 pour le moins cher dans cette semaine . Mon garcon a une tres bonne connaissance avec une agente de voyage avec qui il m' a acheter un bon cadeau pour mon prochain voyage et elle lui a dit que le meilleur temps pour acheter est 2 semaines avant le départ ce qui est mon intention . Je vais verifier aussi avant la fin Octobre . Tous les agences offraient des supper deal si tu achetait avant le 31 Octobre 2006 pour novembre et decembre 2006 . Pour ce qui est de l' endroit ma femme en 2005 est aller à Villa Cuba en fin Novembre ( 4* ) elle a payer 850.00 en 2006 en fin oct pouvait avoir pour 721.00 . Mais si c' est ton premier voyage et tu est juste un peu difficile je te conseille un 5 etoiles comme le sandals . Ma femme n' en revenais pas la qualité de cet Hotel comparativement au Villa . Les chambres l' endroit la bouffe est etait celon elle beaucoup mieux et valait emplement la difference de prix . Pas de flos gens tres gentils et comprennent bien l' anglais beaucoup de quebecois

Soit patiente magasine et informe toi et bon magasinage Conseil vas voir voyage a bas prix beaucoup de photo video commantaires pour faire le meilleur choix possible celon tes attentes
Voyagé c' est ma raison de vivre

Similar discussions

You might also like