Hôte Sirenis Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous prévoyons aller à cet hôtel pour la semaine de relâche... Nous avons lus plusieurs commentaires qui indiquent la présence de "puces" dans les lits, qu'en est-il réellement, car ma conjointe est sensible à ce genre "d'intus", et sur la plage ???

Nous avons une fille âgées de 5 ans... Quels sont excursions intéressantes ? nous avons déjà lu un peu sur le marché de Guardalavaca, comment on s'y rend combien ça coûte ?? Quel excurison il est possible de faire (catamaran etc etc ) ??? Moi, personnelment, j'aime faire du snorkling et j'apporte mon équipement, est-ce qu l'on peut en faire à la plage de l'hôtel ??

J'ai lu qu'il est préférable d'amener des objets dollorama pour les femmes de chambre, en ce qui concerne les soupers à la carte combien laissez-vous en pourboire ???

Est-ce quelqu'un sait où je peux me procurer le plan du site avant mon départ ?

Merci
MI Millenium03 ·
aucune réponse ??
EM Emmanuelle4 Regular ·
on est allé l'an dernier aux fetes, et on y retourne a la relache avec nos 2 enfants. on a eu des puces dans nos lits, mais je suis la seule sur 4 personne qui se fesait piquer. il y avait plusieurs personnes sur le site qui avait des piqures. il parait que présentement, ils traitent les chambres infestés.

le miniclub est bien pour les enfants. la mer est belle, et les piscines super. on part de qc le 27 février..

tu peux aller a guardavallarca pour 5 cuc par personnes en bus ou en taxi. oui, ils appércient ce qu'on leur apporte, moi je leur laisse des vetements d'enfants et chaussures. pour le plan de l'hotel, va sur tripadviser , sur le forum holguin...

avez vous acheté? club caméléon? nous, c'est ca.
MI Millenium03 ·
ouin.... c'est inquietant cette histoire de puce de lit... ma conjointe est "hyper fragile" à cela, cela la stress beaucoup. Est-ce que tu sais dans quel bloc le problème semble être ??? ou est-ce que il ya des blocs dont ce problème ne se pose pas ???

Pour le mini-club... est-ce qu'ils parlent fraçais ? notre fille a 5 ans et évidemment, elle ne parle pas espagnol, ni anglais... à part "Holla"...lol... bien sur !!

Peux-tu me parler un peu plus de la plage... la présence d'algues etc etc ??

On a pas encore acheté, mais on pense le faire cette semaine... nous aussi c'est un forfait "club cameleon"...

Merci de ta réponse
EM Emmanuelle4 Regular ·
je ne sais pas quels blocs peuvent être infestés. au pire, tu te fais changer de chambre. l'an passé, il n'y avait pas d'algues, super belle plage.

oui, il y a qqn qui parle francais au mini club. c'est un bon hotel rapport qualité prix. on a acheté mardredi passé, et il a augmenté de 400$ depuis...
MI Millenium03 ·
Est-ce que tu m'en dire un peu plus à propos des "escaliers"... y'a ben des commentaires de gens qui capotent qu'il y a plein de marche... y'en a combien en tout ?? c'est des paliers ?? ou c'est pire que de monter les plaines d'abraham ???loll Nous ca nous dérange pas trop.... le seul hic que je vois, c'est p-e l'enfant fatigué qui voufra se faire monter dans nos bras !! ca va juste creuser davanatge l'appétit !
EM Emmanuelle4 Regular ·
aucun problème pour les escaliers. c'est je pense 4X15 marches. mon fils avait 5 ans l'an passé et il les montait en courant!

Similar discussions

You might also like