Hôtel 4* au centre-ville de Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut a tous! je prévoie retourner a varadero cet hiver et j'aimerais savoir s'il y a des hotels 4 étoiles au centre-ville (ou le plus pres possible) ?l'hiver dernier j'étais au villa cuba et je trouvais ca pas mal loin pour me rendre a pied au centre-ville.je recherche donc quelque chose de plus pres. mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des 3 étoiles ou moins au centre-ville... si vous avez des suggestions a me faire ca serait tres apprécié! merci!!!
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
HA Havana46 Regular ·
Bonjour,

Le Barcelo Solymar n'est pas très loin du centre ville et c'est un 4 étoiles, il y a aussi le Arenas Blancas mais certaines personnes ont été déçues de cet hôtel. Le Barcelo est un bon choix.

Bonne journée
CH Cheers Veteran ·
Tout a fait d'accord........ le Barcelo Solymar est le meilleur choix, très bel hotel, beaucoup de choix de resto à la carte, moi je n'hésiterais même pas!!!! 😉
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NI NicoleC Veteran ·
Comme les autres je suggère le Barcelo Solymar qui est très bien et beaucoup mieux que l'Arénas blancas auquel je ne donnerais pas 4*.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
ME Meliane ·
merci pour vos suggestions. comme je vois le barcelo solymar semble faire l'unanimité alors je vais regarder ca de plus pres!!! merci encore!!
Là ou l'eau rencontre la terre, le paradis existe...
MA Maya2627 Veteran ·
Je suggère le Barcelo Solymar, au centre-ville, qui est un 4 étoiles. L'Arenas Blancas est également un 4 mais en juger par les récents commentaires, il semble être plutôt un 3...

Similar discussions

You might also like