Hôtel 4* pour voyage en célibataire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour Je veux partir 1 semaine à Cuba en mars. Je suis célibataire depuis peu donc je cherche un hôtel de 4 étoiles ou plus ou il n'y a pas trop de gens en couple plus des gens qui voyagent entre amis ou seul. J'ai voyagé pendant 10ans en couple au Mexique, Cuba, République, Colombie. Qu'est-ce que vous me suggérer? Merci
Réglisse
CU Cuba2006 ·
Définitivement le Tryp Cayo Coco, je suis allé en novembre dernier avec une amie et c'était super. Deux filles célibataires là bas ont beaucoup d'attention et de privilèges 😉
RéglisseC ·
Merci..... l'hôtel est comment bouff, chambre, plage, discotèque, clientèle....
Réglisse
CU Cuba2006 ·
La bouffe est bonne et pour les soupers à la carte moi dans mon forfait j'avais droit à trois mais nous nous sommes fait ami avec le staff et on a mangé à la carte toutles soirs !!! Pour la discothèque, les mêmes chansons reviennent souvent mais c'est quand même le fun. Je te conseille de te faire des amis et d'aller à la discothèque en groupe c'est encore plus le fun et la musique est secondaire. Par contre si tu est seule, les gars de l'animation s'assureront que tu ai du plaisir, Orlando en particulier est très gentil !!!! Les chambres sont propres mais d'attend pas au grand luxe, l'important c'est qu'elles soient propres !!! La plage est très belle aussi !!! Je te garanti une semaine ou deux de fiesta !!!
RéglisseC ·
Et la clientèle Européen, Québécois??? la moyenne d'âge???
Réglisse
CU Cuba2006 ·
Je dirai 25 % Québécois, 5% Européen et les autres sont Canadien, Il y a toute sorte d'age, il y a des enfants mais ils ont beaucoup d'activités pour eux donc ils ne dérange pas et je te dirais la moyenne est entre 25 et 45 ans.
RéglisseC ·
merci beaucoup des infos😎
Réglisse
MA Maya213 Regular ·
Je seconde Cuba2006! Pour être allée à l'hôtel dont elle parle entre filles, ça valait plus que la peine :) Bonne préparation de voyage, et si tu veux plus d'info sur l'hôtel, jai beaucoup de photos
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
RéglisseC ·
merci de tes info, j'aimerais bien voir tes photos
Réglisse
MA Maya213 Regular ·
Je t'envoie un message en privé!
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
SY Sylive Regular ·
Moi je suis seule et je serai au mélia las dunas du 6 au 13 avril 2007 au plaisir...
Sylvie :)

Similar discussions

You might also like