Hôtel 5 étoiles sur Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à vous tous, nous sommes en période de magasinage, pour undépart situé entre le 30 mars et le 2 avril, présentement pour un 5 étoiles, le moins sont le Mémories Azul et Paraiso, quelqu'un revient dernierement de se shotels, qu'em est il de la plage, d ela nourriture, l'ambiance, le personnel, la propreté etc, esc-ce vraiment des 5 Étoiles car à Cuba je suis toujours un peu sur mes gardes, esc-ce vrai que se shotels appratiennent à Sunwing, si ce est vrai est-ce cela parait.

Merci.
Le voyageur
JA Jadia44 Regular ·
Bonsoir, Moi aussi je me tiendrais sur mes gardes car avec sunwing pas certains de tout ce qui'ils offres. Moi pour ma part j'irai pour le Melia buenavista. j'y suis allée l'an passé et il était nouveau, rien a dire de ce complexe en plus il est en operation depuis 1 an .

Moi Les hôtels avec sunwing qui n'ont pas d'histoire j'attendrais...
DO Domsud Veteran ·
Bien d'accord avec le Buenavista !
DOMSUD
SY Sylviepagé ·
Bonjour

je suis allé au Buenavista pour deux semaines juillet 2011 et nous avons été très déçu. Nous avons plusieurs voyages à notre actif et celui-ci est le pire. J'ai absolument rien a direpour la propreté des chambres et le site en général.

C, est vraiment la nourriture ..vraiment pas de choix et je ne peux même pas expliqué ça car c'est pour nous du jamais vu...mais nous croyons que du fait que c'était nouveau alors ça explique surement le pourquoi !!!

Le site est super tranquille mais nous pouvons allé dans les autres hôtels. La mer est plus que ordinaire ......ce n'est pas la mer qu'on marche longuement avant d'en avoir au genou mais ça c'est libre a chacun..nous lorsqu'un rentre dans la mer et a peine 4 à 6 pas et bien c'est plus que la taille alors on n'aime moins.

Similar discussions

You might also like