Meilleur hôtel 5 étoiles à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour amis du forum!!😎 Je suis a la recherche "DU" meilleur hotel 5* de luxe a cuba!! mais un vrai 5*...!!! comme je suis allé au Royal playa del carmen a riviera maya l'an passé, je cherche un hotel qui pourrait avec les memes qualités, le meme luxe...Pour l'instant c'est presque mission impossible dans mes recherches...mes principaux criteres sont; - belle chambre avec vue sur la mer, matelas de qualité, jaccuzi, majordome...etc - bonne nourriture avec aucune reservation requise.(pour moi c'est ca des vacances) - belle plage. - 18 ans et + - quelques activités a faire. S.V.P.Pouvez-vous m'aider les amis???????? Merci!!!😉
CU Cubavida Veteran ·
Un 5* dans un pays n'a pas les mêmes critères qu'un autre pays.

Ne comparez pas un 5* du Mexique avec un 5* de Cuba.
El Che De Montréal
LA Lacayenne ·
allo!! je sais que je ne peux pas comparer mexique a cuba!!!!!! c'est donc pour ca que je fais appel a vous tous au forum...!!! d'apres vous, si je veux un vrai 5* je dois choisir une autre destination????????
CU Cubavida Veteran ·
Selon vos critères Jacuzzi, majordome et autres, je crois que oui.

Vous serez bien traîté à Cuba, mais ne comparez pas avec un 8* de la Riviera Maya.
El Che De Montréal
SA Saeko Veteran ·
Pour ce que tu recherches, tu ne trouveras pas à Cuba. Pas si tu compares avec le Mexique. Tu devrais regarder encore pour cette destination.
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, impossible d'avoir un 5* comme le Royal mais la chaine Paradisus peut être intéressante !
DOMSUD
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, impossible d'avoir ce type d'hotel a Cuba, les 5 étoiles que j'ai fait correspondent plutot a des 3 étoiles.Tu oublies peut etre que Cuba c'est encore communiste.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Pour ce qui est de Cuba je peux vous suggérer le Sandals Royal Hicacos ou le Paradisus Princesa Del Mar. Il y a aussi à Cayo Santa Maria Maria ( Santa Clara ) le nouveau Melia Buenavista, un petit complexe mais excellent. Il y a aussi du côté de Holguin le Paradisus Rio de Oro qui est aussi un très bon choix!
LA Lacayenne ·
Comme je ne connais pas du tout cuba je suis venu ici pour avoir des infos!!!! j'étais loin de me douter d'avoir des insultes en retour!!!🙁 je crois que je ne suis a la bonne place... merci a ceux qui ont essayer de m'aider !!! merci kat2 pour tes choix d'hotels...
JJ Jjosee Regular ·
Je suis bien d'accord avec le Sandals à Varadero. Pour les Paradisus, celui d'Holguin en service royal pourrrait être un autre bon choix. Mais, à mon humble avis, je ne pense pas que vous serez en mesure de trouver semblable qu'au Royal Playa del Carmen. Deux pays qui sont complètement différents.

Bonne chances dans vos recherches
FL Fleur1201 Regular ·
Bonsoir,

Je sais que vous demandez pour Cuba, mais peut-être que la République Dominicaine en 5 étoiles serait une bonne option pour vous, si vous voulez essayer une autre destination.

Jetez un coup d'oeil sur les hôtels Paradisus Punta Cana et Excellence Punta Cana, les 2 ont le service de concierge privé. Il y a en d'autres aussi dans la collection grand luxe de la brochure Vacances Transat.

Et pour les commentaires négatifs, il suffit de passer par-dessus, car la grande majorité des gens ici, sont bien gentils et respectueux.

bon choix et bon voyage !! 😉
DU Ducro Regular ·
A Varadero le Sandals Hicacos en suite concierge sera pour vous un excellent choix...... Bon voyage.
Viva Cuba
MI Miso Veteran ·
Bien d'accord avec Donmsud

Ma suggestion......Paradisus Princesa del Mar
MI Michele1954 Regular ·
moi aussi je suggere Paradisius princessa del mar a Varadero
LA Lacayenne ·
merci a tous pour vos propositions, je l'apprécie!!!!
MI Miso Veteran ·
Ca fait plaisir 🙂 lacayenne

J'avais oublié de vous dire que nous avions payé 1162$ par pers une semaine en Avril.

Pour moi il y a une différence entre payé ce prix et payé 1600 ou 1700 $ car tu vois au prix que nous avons payé nous en avons eu amplement pour notre argent. Par contre à 1600$ pas sûr.

Exemple en Avril passé nous sommes allés au Bluebay Cayo coco et à 760$ nous en avons eus pour notre argent. On ne s'attendait pas à en avoir pour 1300$ et nous avons fait un beau voyage. Pour nous elle est là la différence 😉 souvent des personnes paient 600$ et en veulent pour 1200$ 😕

Bonne journée Miso 🙂

Similar discussions

You might also like