Hôtel Ancon Cienfuegos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous je voudrais savoir si il y a des personne qui sont allé a l'hotel Ancon en été. le pense réserver cet hotle pour le mois de juillet et j'aimerais savoir si les trois restos a la carte sont ouvert durant cette période.merci de me répondre
IR Irenefred ·
😎 Bonjour, je suis allée à l'hotel Ancon avec mon garcon de 15 ans à l'époque. Nous n'avons eu droit qu'à un buffet pas plus grand que ma salle à manger. Les restos étaient fermés meme la discothèque. Mais la bouffe était au gout de mon garcon donc j'étais bien contente. Cela était à l'été 2006. Ils nous ont dit que les restos étaient en rénovations. L'hotel est bien, correct. La plage est magnifique.

Voilà bon voyage

Irenefred
CU Cubata Regular ·
L'hôtel a changé d'administration depuis. J'y suis allée dans le temps des fêtes et la bouffe était froide, même les pâtes et la soupe. Plusieurs ont été malade. L'animation était absente sauf des shows de danse tous les soirs. Je ne le recommande pas. Il y a tellement mieux à Cuba, même en 3 étoiles. C'est mon opinion et je ne suis pas difficile.
Cubata
JY Jynni Veteran ·
J'y suis allé en janvier 2007 et c'était bien, mais j'ai remarqué depuis qu'il y a beaucoup de variations dans la qualité. Je ne m'y risquerais plus de peur de mal tomber. En juillet il y a beaucoup mieux à Varadero.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH Chanel140 Regular ·
peux tu me donner des nom d'hotel a varadero merci
JY Jynni Veteran ·
Moi j'étais au Sirenis La Salina et j'ai beaucoup aimé, j'ai entendu des commentaires des gens qui ont aimé le Tuxpan, Sol Sirena Coral, Barlovento.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like